En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
abdel_meg
Nouveau Contributeur

Operations dans livre epargne ?

Bonjour,

Je vois des opérations non faites par moi dans mon livre d'epargne Orange, ils n'ont aucune conséquence mais je les vois quand meme, ils ont pour intitulé "CRÉDIT LEO TRANSFERT PARTIEL UPSELL".

 

Une explication ?


Cordialement.

Abdelkader

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Operations dans livre epargne ?

Cela se rapporte aux offres de fidélité (le taux bonifié pendant 3 mois sous condition de non retrait etc...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Operations dans livre epargne ?

Cela se rapporte aux offres de fidélité (le taux bonifié pendant 3 mois sous condition de non retrait etc...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Operations dans livre epargne ?

Bonjour abdel_meg et tropcher

 

Merci tropcher pour votre aide précieuse. 

 

@abdel_meg, en effet, l'intitulé dont vous faites référence correspond à une offre de fidélité. 

 

Nous allons faire le point sur votre dossier et vous apporter des explications. Pour cela, un message privé va vous être envoyé. 

 

Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil.


A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).