En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Offre LDD avec Prime

cette offre est détaillée en bas de cette page (après connexion à votre espace client)

http s://secure.ingdirect.fr/produits-offres/livret-dd/index_.jsp

(enlever l'espace dans https)

et ne me demandez pas comment on y arrive ...

Meilleurs voeux à tous

Crépitus
Contributeur

Pilou, ça marche !

"et ne me demandez pas comment on y arrive ..."

c'est dommage, j'allais justement poser la question !

Merci encore, en tout cas.

Pilou
Contributeur d'honneur

allez je livre mes secrets @Crépitus Smiley très heureux

j'ai tout simplement copié l'URL donnée sur compte de ma femme qui avait l'offre et comparé avec celle de mon compte qui (aujourd'hui) n'avait plus l'offre.

il y a un underscore de différence... entre index et .jsp

Pilou
Contributeur d'honneur

D'ailleurs cela n'explique pas les apparitions fantomatiques en 1ere page de cette offre qui "va et vient"

D'autre part, je ne confirme en rien les explications données par les modérateurs qui expliquent que cette offre n'est proposée qu'aux clients n'ayant jamais eu de LDD chez ING :

Pour mon cas et celui de ma femme, nous en avons possédé chacun un ces dernières années, clos depuis 2016 !

ciolciol
Nouveau membre

Re: Re : Offre LDD avec Prime

Bonjour,

J'ai bien vu l'offre nominative mais n'ai pu faire le virement qu'en deux fois - premier de 100€ - deuxième de 900€ quelques minutes plus tard car je n'ai pas vu les conditions avant de venir sur le forum.

Vais je bien bénéficier des 80€ offerts?

Merci

Pilou
Contributeur d'honneur

@ciociol

la question a déjà été posée par @Dany57_920  en page 1 de ce sujet

et la réponse de Julia a été de téléphoner au service clients ...

Dji77
Visiteur

Bonsoir ciociol, je suis dans le même cas. Avez vous eu des infos? Merci bonne soirée
Aurelien78
Visiteur

Bonsoir Dji77,

J'étais moi aussi dans la même situation. Jai effectué un premier versement de 10€ en pensant bénéficier de cette prime. Je me suis aperçu (trop tard) qu'il fallait effectuer un premier versement de 1000€ minimum pour avoir la prime :-(
J'ai appelé hier soir le service client ING, celui ci m'a indiqué que si je faisais un versement complémentaire pour atteindre les 1000€ et que si ceux ci étaient encore sur le LDD le 17 février je pourrai bénéficier de cette prime de 80€.
Essaies de les appeler ;-)

Bonne soirée et bonne fêtes à tous
DeborahMt
Visiteur

Bonjour, je suis cliente ING pour un compte courant et je souhaiterai ouvrir un LDD. J'ai aussi aperçu cette offre pour une première ouverture LDD ce qui est mon cas mais à ce jour elle n'apparait plus alors qu'elle le serait toujours jusqu'au 10 janvier.

En ouvrant le compte l'offre s'applique-t-elle automatiquement dès lors que je procèderais à un virement de 1 000 €?

Cordialement 

Pilou
Contributeur d'honneur

Probablement oui, si vous remplissez les conditions que j'ai rappelées en page 1

Maja
Visiteur

Bonjour,

J'ai versé 10 € au départ car ce n'était pas très clair et je n'ai pas lu les conditions en lettres minuscules:.
Je viens de verser les 990 manquants, auras-je :ma prime ?
Sinon c'est facile, je ferme tout, compte courant et livret A compris.

cordialement

StephJ
Nouveau Contributeur

Moi on m'a dit le contraire!pas de prime pour les 1000 € en 2 versements!

Maja
Visiteur

On m'a dit la même chose ce matin, du coup j'ai fermé dorect le ldd et envisage de partir ailleurs. Il y a une promo interessante chez boursorama avec showroom,en ce moment. J'ai horreur qu'on me prenne pour une c....

DeborahMt
Visiteur

Je vous remercie j'ai ouvert le compte avec 1000 euros directement donc j'attends de voir ce qui se passe :)
Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Comme l'indique Laura-Greffier sur cette page, si vous avez ouvert votre livret avec un montant inférieur à 1000€, le prime de 80€ ne sera pas versée.

Vous bénéficierez de cette offre si les conditions suivantes ont bien été remplies :

- Réaliser un premier versement de 1000€ minimum.

- L'encours de votre LDD doit être supérieur ou égal à 1000€ au moment du versement de la prime prévu fin février 2017.

Bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).