En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cabrive
Nouveau membre

Offre LDD avec Prime

Bonjour,

Lors d'uen connexion à mon espace client, j'ai eu une offre de prime proposé pour ouvrir un LDD.

Je ne la retrouve plus.

Comment procéder pour l'ouverture afin d etre sur de recevoir la prime ?

merci par avance

35 RÉPONSES 35
Rwaan
Contributeur fréquent

Re : Offre LDD avec Prime

Bonjour,

Si vous n'avez jamais détenu de LDD chez ING Direct, vous êtes éligible à l'offre.

Sinon... non :)

Bonne journée

Pilou
Contributeur d'honneur

voici les conditions de l'offre

(*) Taux net de 0,75%, en vigueur au 01/11/2016. Ce taux annuel est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible de révision.  
Prime de 80€ créditée au plus tard fin février 2017 pour toute 1ère ouverture d'un LDD sous réserve que le premier versement  soit égal ou supérieur à 1000 euros et que le livret soit toujours ouvert au moment du versement de la prime et que son encours soit égal ou supérieur à 1000 euros. Prime versée sur le LDD si son encours est inférieur ou égal à 11950€  au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret de développement durable entre le 14/12/2016 et le 10/01/2017 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne.

Bonne journée

orsini
Nouveau Contributeur

Merci pilou. Mais pourquoi n'y a t il pas une information claire et précise de la part d' ING.
C'est inquiétant cette façon de faire.
De plus comment se concrétise la phrase "Offre personnelle et nominative réservée aux clients"
orsini
Nouveau Contributeur

Merci pilou. Mais pourquoi n'y a t il pas une information claire et précise de la part d' ING.
C'est inquiétant cette façon de faire.
De plus comment se concrétise la phrase "Offre personnelle et nominative réservée aux clients"
Dany57_920
Visiteur fréquent

Bonjour,

j'ai fait l'erreur d'ouvrir rapidement un LDD ING avec une premier virement de 10 € en comptant virer 1000 € dans les jours qui suivent afin de pouvoir bénéficier d'une prime d'ouverture de 80 €.

Mais il semble d'après l'historique des réponses sur le Web Café pour des offres similaires que je ne serai pas éligible à cette prime. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Ne pourriez vous pas alléger un peu les conditions en laissant quelques jours pour alimenter le compte?

Bonnes Fêtes de fin d'année.

Daniel

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Offre LDD avec Prime

Bonjour à tous,

@orsini, vous avez la possibilité d'accéder aux conditions des offres lorsque vous y êtes éligible en cliquant sur l'onglet  "les offres ING Direct" puis sur le produit concerné. Lors de la présentation de celui-ci et si l'offre de bienvenue vous a été proposée, vous aurez accès à ses modalités. 

@Dany57_920, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Ainsi, nous pourrons étudier votre demande d'éligibilité à l'offre de bienvenue pour l'ouverture de votre Livret de Développement Durable. 

@Pilou, merci pour votre participation sur ce sujet.

Bonne journée à tous.

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Bonjour,

En réponse @Julia-Marty je viens de procéder à votre mode opératoire :" ... en cliquant sur l'onglet  "les offres ING Direct" puis sur le produit concerné. Lors de la présentation de celui-ci et si l'offre de bienvenue vous a été proposée, vous aurez accès à ses modalités. " et il ne s'affiche nullement la Prime de 80€ évoquée dans ce fil.

Cordialement

Dany57_920
Visiteur fréquent

Bonjour Julia-Marty,

merci pour votre réponse. En fait j'avais déjà contacté le centre de relations par email le 23/12 avant de poster ici mais avais obtenu un accusé de réception [2894100-1482482369] et puis après pas de réponse. Je vais essayer par téléphone, ce sera peut-être plus efficace.

Bonne continuation

ChuckBASS
Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

Effectivement, aprés m'être connecté sur mon espace client, je ne vois nulle part cette offre "prime de 80e pour toute 1er ouverture d'un LDD".

Ma question est la suivante:

Cette offre est elle nominative ou bien est elle aussi disponible aux personnes n'ayant jamais ouvert de compte LDD chez ING?

Pour profiter de la prime, doit on souscrire directement via notre espace perso ou peut on egalement souscrire en appelant le Service Client?

Merci. 

orsini
Nouveau Contributeur

Bonjour.
Vous n'êtes certainement pas concerné par cette offre comme moi.
Ne cherchez pas, c'est comme ça chez ING.

Dany57_920
Visiteur fréquent

Bonjour

je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.

Meilleurs Voeux

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Si vous ne visualisez pas cette offre sur votre espace client internet, nous vous confirmons qu'elle s'applique bien automatiquement pour une première ouverture de Livret de Développement Durable dans notre établissement bancaire.

Il vous suffit de procéder à l'ouverture de ce compte (sur espace client internet ou téléphone) avec un montant minimum de 1000 euros avant le 10 janvier 2017. La prime sera versée automatiquement fin février 2017 à condition de détenir un encours toujours égal à 1000 euros au moment du versement de la prime.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

ChuckBASS
Nouveau Contributeur

Merci pour ces precisions, je vous remercie pour votre rapidité.

Bonne après midiSmiley clignant de l'œil

Crépitus
Contributeur

Bonjour Pilou,

Merci pour la copie des conditions de l'offre : Je l'ai vu passer sur mon espace client pendant les fêtes et je m'étais promis d'approfondir le sujet à la rentrée. Peine perdue, l'offre n'apparait plus nulle part, au point que j'ai pensé avoir mal vu. Par acquis de conscience, j'ai appellé le service client qui m'a confirmé que l'offre est bien active et le conditions m'ont été données très précisément mais oralement. Impossible pour la conseillère de m'envoyer le texte ou de me dire ou le trouver. 

Meilleurs voeux à tous et à bientôt sur le forum.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).