En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CATSAN
Nouveau Contributeur

OUVERTURE LIVRET EPARGNE ORANGE MINEUR NON OUVERT DEPUIS 1 MOIS1/2

Et non, je  reviens à mon premier message qui indique que mon problème est résolu mais erreur car à la date du lundi 24 aout, le livret de mon fils n'est toujours pas OUVERT!!!!! Plus d'1 mois 1/2 après mon envoi des documents, toujours rien.Aux dernières nouvelles, je devais recevoir avant le 22 AOUT, un mail me confirmant l'ouverture.....mais rien.....et suite à un énième envoi par mail (car marre d'appeler en fait), je viens de recevoir un mail me promettant que j'aurai sous 4 jours une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très déçue toujours de cette banque pas directe du tout, et moi, qui voulait voir ce que donnait une banque non traditionnelle, je suis servie!!!!

Rien n'a été fait malgré des promesses, pas de suivi, quelle déception!!!

CATSAN

14 RÉPONSES 14
CATSAN
Nouveau Contributeur

Re : OUVERTURE LIVRET EPARGNE ORANGE MINEUR NON OUVERT DEPUIS 1 MOIS1/2

LE MEILLEUR !!!!!

ING direct perd les documents qu'on lui transmet.....incroyable......de qui se moque-t-on?????

J'attends depuis près d'un mois et demi, une ouverture pour mon fils mineur!!!!!Après un problème pour la demande d'ouverture (enfin réglé au bout de 2 envois), alors que j'ai reçu un mail de validation de l'ouverture......Aux dernières nouvelles, 4 des 5 documents transmis depuis le 11 juillet et oui, le 11 juillet, vous avez bien lu, ont été perdus......Il n'y a que mon chèque pour l'instant qui ne l'ai pas (perdu)  (alors que tous les documents étaient joints et que mon chèque est daté du 9 juillet!!!!!)

Bien, on va arriver aux 2 mois !!!!!

J'attends un appel, car c vraiment du n'importe quoi!!!!!mais rien de nouveau!!!!!

Déception ......et "Améliorons la banque".....je voulais voir......c fait!!!!

CATSAN

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : OUVERTURE LIVRET EPARGNE ORANGE MINEUR NON OUVERT DEPUIS 1 MOIS1/2

Bonjour CATSAN,

Comme précisé ici, nous allons vous recontacter.

Nous avons d'ailleurs essayé il y a quelques minutes sans succès. Une nouvelle tentative sera réalisée en fin d'après-midi.

A bientôt.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Bonjour,

En date du 26 AOUT, pouvons fixer un horaire où je serai disponible, à savoir après 18H15.Je vous ai envoyé un mail de disponibilité hier après cet horaire, mais pas d'appel de votre part.

J'attends des nouvelles de l'ouverture de mon fils mineur depuis le 11 juillet (date d'envoi des 5 documents demandés pour l'ouiverture) et où il semble que 4 documents (mon chèque a eu chaud!!!) soient égarés dans vos services????!!!!J'ai pourtant reçu un mail de confirmation que l'ouverture était validée (le 20 Aout) et rien depuis;

Merci de m'envoyer rapidement un RIB que j'attends de votre banque depuis le 11 JUILLET!!!!!!!!

CATSAN

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous prenons note de votre disponibilité ce jour à 18h15.

Nous vous appellerons à l'horaire convenu afin de faire le point sur l'ouverture du livret de votre enfant.

En attendant notre appel, nous vous souhaitons une bonne après-midi.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Et.......depuis mercredi et la date de ma réclamation.....Rien ......Avez-vous retrouvé mes documents perdus dans vos services?

Quand recevrai-je le RIB ?

J'ai reçu un avis d'ouverture depuis le 20 aout!!!!!et depuis rien!!!!!

Quand vais-je recevoir des explications pour ce retard inadmissible!!!!(depuis le 11 juillet)!

Catsan

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous vous invitons à prendre connaissance du retour qui a été apporté sur ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

B

Bonsoir,

Je veux bien que vous m'appeliez de nouveau mais pour faire quel point?, rien de nouveau par rapport à la dernière fois, car je ne pense pas que vous ayez retrouvé les documents perdus dans votre service....
Je demande simplement un RIB depuis le 11 JUILLET (date d'envoi des documents par courrier) et le 20 Aout (date du mail transmis par vos services à mon attention pour validation de l'ouverture de mon fils mineur).....et depuis rien, est-ce normal?

Je n'ai rien a ajouter par rapport à la dernière fois (date de la réclamation prise par téléphone), j'attends les explications pour cette réclamation déposée il y a une semaine jeudi.

Vous pouvez me contacter vers 20H demain, si vous avez du nouveau à me transmettre, car moi, j'attends depuis le 11 juillet!!!!.

catsan

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous avons bien compris votre demande et avons pris note de votre mécontentement justifié.

Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas valider l'ouverture du compte sans trace de vos documents.

Cela explique la non réception de votre RIB à ce jour.

Un email vient de vous être envoyé à cet effet.

De plus, les horaires du web café sont les suivantes :

- de 9h à 19h du lundi au vendredi

- de 9h à 17h le samedi.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités comprises dans ces tranches horaires.

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Oui, je lis bien vos énièmes excuses et commentaires mais j'attends juste le RIB de mon fils et de me dire, que pour plus de rapidité (sic!!) (depuis le juillet!!), vous souhaitez que je vous renvoie les 4 documents (perdus dans vos services) sur les 5 envoyés (mon chèque est pour l'instant sauvé!)!!!, je dis Non : c'est à vous de retrouver mes documents perdus.
Comme je vous l'ai dit et écrit, je ne vais pas vous renvoyer des documents confidentiels déjà transmis, depuis le 11 juillet et avec un confirmation de votre part de l'acceptation de mon ouverture le 20 Aout (et subitement documents perdus le 24 Aout).

J'attends le résultat de ma réclamation d'il y a une semaine demain.

Et j'attends le RIP de l'ouverture validée de mon fils mineur.

En attendant le lien avec les mentions du RIB (bientôt 2 mois!!!!)

Catsan

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous avons tenté de vous joindre hier soir, en vain.

Nous allons vous recontacter ce jour à partir de midi.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Oui, je pensais naivement qu'une banque directe était rapide, fiable et moins de tracasserie et téléphone!!!Pas chez vous!!!

J'attends juste le RIB de mon fils depuis bientôt 2 mois!

Qu'avez vous de plus à me dire?J'ai fait une réclamation jeudi dernier, on m'a dit que j'aurai une réponse rapide et.....j'attends toujours....

Je n'ai pas à supporter votre perte de mes documents!!!Vous ne les avez donc pas retrouvés???Je ne vais pas vous renvoyer une deuxième fois ces 4 documents confidentiels que vous semblez ne pas prendre en compte!!Dites moi, mon chèque, vous l'avez toujours, lui??

Je ne suis pas disponible au niveau de mon travail et l'appel s'est passé vers 13H35 et j'étais en audio, j'ai du arréter mon portable en urgence.

Donc, quand vais-je recevoir le RIB, car je n'ai pas à supporter cette perte et j'ai reçu en date du 20 Aout une confirmation de l'ouverture, ça ne compte donc pas?

Je veux bien répeter encore l'histoire car ça devient lassant vraiment......Rien ne bouge de votre côté......

CATSAN

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de CATSAN" puis sur "Mes messages privés". 

Bonne journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Comme je vous l'ai déjà dit et redit, je ne vais pas vous renvoyer déjà des documents déjà envoyés !!!Je n'ai pas à supporter votre perte de mes documents et je le répète aussi, j'ai reçu un mail de confirmation de votre part  pour l'ouverture de mon fils mineur depuis le 20 Aout et nous sommes le 8 septembre.

JE VOUS RAPPELLE QUE L'ENVOI DE MES 5 DOCUMENTS (car mon chèque n'est pas perdu lui!!!) DONC VOUS AVEZ BIEN RECU MA LETTRE DATE DU 11 JUILLET!!!!!!ON ARRIVE A DEUX MOIS!!!!!

Bien ING Direct!!!!!

Félicitations!!!!

CATSAN

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous aimerions prendre contact avec vous par téléphone concernant l'ouverture du livret de votre fils.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités entre 8h et 19h du lundi au vendredi ? 

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée.