En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nelly45
Visiteur fréquent

Non prise en compte de compte externe

Bonjour,

Je ne parviens pas depuis maintenant plus d'un an (oui j'ai laissé trainé...) et malgré trois envois du RIB d'un compte externe m'appartenant à avoir enfin la possibilité de réaliser des virements externes depuis mon espace ING Direct.

j'ai appelé la semaine derniere ING, un conseiller m'a informée avoir en visu mon RIB mais qu'il était nécessaire qu'un autre service le valide ce qui devait être fait dans la journée (et on devait me rappeler à l'issue de la validation)

une semaine plus tard, toujours rien, je rappelle donc ce matin et une autre conseillère me répond la même chose, mon RIB doit être traité et validé par un autre service et qu'elle n'a donc pas la main et que ca prendra du temps mais que je serai informée qu'à l'issue...

bref j'ai l'impression que mes livrets sont pris en otage et que cet argent est définitivement bloqué.

N'y-a-t-il pas quelqu'un de compétent chez ING qui puisse valider ce foutu RIB pour débloquer cette situation une bonne foi pour toute ??

Etrangement je n'ai meme plus accès à la fonction "ajouter un bénéficaire" sur l'onglet virement de mon espace client. En somme mes livrets sont verrouillés et je ne peux rien en sortir.

Bref je suis perdue et j'ai l'impression d'être prise en otage entre deux services qui ne se parlent pas (les conseillers et le service technique chargé de la validation des RIB).

merci de bien vouloir m'aider, je vous en serais très reconnaissante.

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Non prise en compte de compte externe

Bonjour Nelly45

Je comprends votre mécontentement.

Afin que nous puissions faire des vérifications, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.

Nous pourrons ainsi relancer le service concerné.

A bientôt.

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution