En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

N'existe-t-il plus d'offres sur le livret ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je n'ai plus d'offres fidélité sur le livret d'épargne Orange Plus...

J'ai retiré mon épargne précédemment pour le placer ailleurs quand c'était plus intéressant, mais à aujourd'hui à chaque fois que je vérifie les offres Ing du moment, il m'est dit que rien n'est en cours.

Qu'en est-il svp ?

En vous remerciant.

Bien à vous,

Lucile

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Re: N'existe-t-il plus d'offres sur le livret ?

Bonjour Luce, aucune offre client n'est actuellement proposée sur le Livret Epargne Orange. N'ayant pas de visibilité sur les prochaines offres commerciales, je vous invite à consulter régulièrement votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Le livret orange est une débandade vu les taux proposés.
En juillet lors de l'arrêt des offres orange plus, on nous disait qu'il fallait suivre les prochaines offres qui allaient venir.Aujourd'hui c'est le néant.
C'est pas grave notre argent est ailleurs(PSA,RCI...)même si les taux ne sont pas extraordinaires, ils ont au moins le mérite d'être décents et non pas pitoyables comme chez ING.
Aucune reconnaissance pour les clients de la premiere heure comme moi, qui osait,à l'époque mettre son argent dans une banque en ligne.
Aujourd'hui ING ne vaut pas mieux que la caisse d'épargne ou autre, si ce n'est la carte gratuite.
Une banque de père de famille avec livret A, LDD, assurance vie avec un rendement des plus faible comparé aux autres banques en ligne.
Franchement réveillez vous ING, innovez, souciez vous de vos clients(jamais d'appel de votre part en 15 ans simplement pour faire le point...) bref, arrêtez de nous prendre pour des clampains.
Membre

Bonjour,

Je me permets de poser la même question au sujet des LA et LDD : y aura-t-il prochainement une offre de prime pour une première ouverture comme les années précédentes ?

Merci d'avance,

A. DL

Retraité du Web Café

Bonjour crabelin et AdelTeiki,

Comme vous avez pu le constater, nous ne faisons plus d’offre Livret Epargne Orange Plus, vous permettant durant une période donnée de booster le taux de votre livret. On comprend parfaitement votre déception mais dans un contexte de taux bas se faisant de plus en plus pressant, nous avons décidé de mettre fin à ces offres de taux bonifié à compter du 1er juillet 2018.

Mais le meilleur reste à venir, nous vous réservons d’autres attentions : de nouvelles offres, mais pas que… Des services, des produits et bien sûr toute une équipe toujours prête à vous guider dans vos choix ! Et ça, ça aide :-)

@crabelin, si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de faire le point sur vos avoirs chez ING et vos besoins :-) N'hésitez pas à nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

@AdelTeiki, actuellement nous ne proposons pas d'offre de bienvenue dans le cadre d'une 1ère ouverture de Livret A ou LDD.  Mais n'hésitez pas à revenir nous voir; les offres de bienvenue peuvent arrivent plus vite qu'on ne le pense :-)

A bientôt.

Audrey-R

Membre

Bonjour,

Un mois plus tard, j'en conclus que tout cela devait vouloir dire "non".

A.DL

Nouveau Contributeur

Noël c est dans 9 mois,  comment croire un banquier?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).