En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Livret orange pour enfant.

Bonjour.
Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé l'ouverture d'un compte épargne orange pour ma fille. Au bout de 10 jours le compte n'était toujours pas ouvert, j'ai donc contacté le service client qui m'ont confirmé que le dossier était complet et qu'ils ne savent pas quand il sera ouvert.
J'ai relancé par mail une 10 aine de fois., et toujours rien. Uniquement des messages automatiques de promesse de réponse sous 4 jours mais sans aucune suite.

Je poste ce dernier message dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de compétent qui pourrait debloquer la situation, sans quoi je préférerais changer de banque et avoir des gens professionnels réactifs.

Avez vous eu le même problème et savez vous qu'elles sont les vrais raisons dd ce blocage.?

Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Livret orange pour enfant.

Bonjour à vous deux,

 

@taki_daira, nous regrettons cette situation et allons vous apporter notre aide.

 

Afin de prendre connaissance de votre dossier, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de taki_daira" puis sur "mes messages privés".

 

Nous ferons également le nécessaire pour vous contacter rapidement et vous apporter la satisfaction attendue.

 

@Alfajet, concernant nos effectifs, soyez rassuré, nous avons les capacités pour traiter l'ensemble des demandes.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

 

A bientôt.

6 RÉPONSES 6
Contributeur estimé

Re : Livret orange pour enfant.

Bonsoir,

 

" Avez vous eu le même problème et savez vous qu'elles sont les vrais raisons de ce blocage.? "

 

Ce n'est pas forcément de l'incompétence mais peut être un manque de personnel pour traiter ce grand nombre d'ouverture de compte.

Le nombre de client augmente mais pas forcément les effectifs chez ING.

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Livret orange pour enfant.

Bonjour à vous deux,

 

@taki_daira, nous regrettons cette situation et allons vous apporter notre aide.

 

Afin de prendre connaissance de votre dossier, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de taki_daira" puis sur "mes messages privés".

 

Nous ferons également le nécessaire pour vous contacter rapidement et vous apporter la satisfaction attendue.

 

@Alfajet, concernant nos effectifs, soyez rassuré, nous avons les capacités pour traiter l'ensemble des demandes.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

 

A bientôt.

Contributeur estimé

Re: Re : Livret orange pour enfant.

Bonjour Etienne-Kennel,

 

" @Alfajet, concernant nos effectifs, soyez rassuré, nous avons les capacités pour traiter l'ensemble des demandes."

 

Ce n'est pas apparemment l'image que vous donnez à vos clients.

De nombreux posts relatent de cette lenteur de traitement de dossiers.

Et donc les personnes qui ne sont pas patientes désertent ING

Vous avez les capacités mais en combien de temps cela est traité ?

 

Enfin tout ceci est mon avis personnel de client qui pour le moment est encore satisfait.

 

Bonne soirée.

 

Contributeur d'honneur

Re: Re : Livret orange pour enfant.

Le forum du webcafé porte bien son nom, car il est de nature à empêcher de dormir les clients qui en boivent trop !

Membre

Re: Re : Livret orange pour enfant.

Bonjour,

 

j'ai également envoyé tous les éléments afin d'ouvrir un livret pour ma fille depuis plus d'une semaine...avez vous reçu tous les documents souhaités ?  je ne souhaite pas,bien entendu, avoir accès à cette option dans plus d'un mois...Merci pour votre retour rapide.

 

Excellente journée.

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Livret orange pour enfant.

Bonjour Spector,

 

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier client depuis le forum.

 

Aussi, avez-vous contacté nos chargés de clientèle pour suivre l'ouverture du livret de votre fille ?

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition.

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).