En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Livret orange enfant

Bonjour, 

J'ai demandé l'ouverture d'un livret orange pour chacun de mes fils en févirer. Ils ont été ouvert pour l'un en mars, pour le second en Avril. Tous les deux doivent normalement pouvoir profiter de l'offre à 3% pendant 2 mois mais après vérification, seul le second livret profite de cette offre et à ses intérets à 3%. 

J'aimerais savoir la raison. 

Cordialement, 

Thierry

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Livret orange enfant

Bonjour Thierrysxm,

Cette offre est valable pour l’ouverture d’un premier livret Épargne Orange Enfant.

Par conséquent, chacun de vos fils bénéficient de cette rémunération pendant 2 mois (sous réserve du respect des conditions).

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de vérifier la bonne application de l'offre sur les deux livrets ?

Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous ?

Bonne journée.

Highlighted
Membre

Bonjour Laura, 

Non je n'ai pas contacté le centre de relation client, cependant les deux livrets ont été ouvert avec les même documents je ne vois donc pas pourquoi l'un y aurait droit et pas le second. 

Je souhaiterais en effet que vous premiez contact avec moi pour résoudre ce petit problème. 

Cordialement, 

Highlighted
Membre

J'ai eu le centre de relation ce matin, mais il y a eu un problème informatique lors de mon appel et on a pas pu répondre à mon problème!

J'attend donc impatiemment que vous rentriez en contact avec moi. 

Cordialement, 

Thierry

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Thierrysxm,

Pour vous contacter, nous venons de vous adresser un message en privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

A très bientôt.

Highlighted
Membre

Bonjour, 

C'est bon, normalement, tout est rentré dans l'ordre. 

Je verrais si c'est bien le cas pour les prochains intérets. 

Merci de votre message. 

Cordialement, 

Thierry

Highlighted
Membre

Bonjour, 

Je déterre ce sujet car un conseiller m'avait dit que les intérets de mon fils profiterais bien pendant 2 mois de 3% or il n'y a eu aucun changement les intéret de mon fils n'ont jamais été à 3% pendant les deux mois après ouverture comme promis. 

Je commence à croire que c'est de la publicité mensongère et qu'ils en font profiter qu'une partie des clients. 

Cordialement, 

Thierry

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Thierrysxm,

Nous allons vérifier ce point et allons prendre contact avec vous sous peu.

A très bientôt.

Highlighted
Visiteur

Re : Livret orange enfant

Bonjour,
Même problème pour moi 3 livrets enfants ouverts en janvier appel pour signaler l'absence de versement des 3% pdt 2mois et depuis rien...
Cdlt
Highlighted
Membre

Re : Livret orange enfant

Bonjour, 

J'ai reçu un appel vendredi d'ING pour me dire que mon problème serait résolu. 

Affaire à suivre, car ils m'ont déjà dit ça il y a 1 mois....

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Livret orange enfant

Bonjour Nanou92 et Thierrysxm

@Nanou92, bienvenue sur notre forum. 

Cette situation est étrange. Nous allons faire le point ensemble. Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous pouvez cliquer sur l'enveloppe qui se situe au-dessus de votre profil. 

@Thierrysxm, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. 

Bonne journée à tous les deux. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).