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Bonjour,
cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une demande d'ouverture de livret d'épargne orange, a la date d'aujourd'hui je n'ai obtenu aucune réponse, les conseillers que j'ai eu en ligne plusieurs fois me repondent juste que c'est en traitement.
Je trouve que cela est extremement long et je songe a annuler cette demande.
Avez vous des informations sur ce genre de problème ?
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
oui peut etre, mais je trouve le manque de communication et d'information de la part d'ing innaceptable, et cela n'est pas très engageant, je possède une assurance vie et un compte courant chez ing ou cela c'est tres bien passer mais la cela ne me motive pas pour continuer avec eux, d autant plus que cela me bloque administrativement d autre compte ou doit etre encaissé le cheque du compte orange
Bonjour à tous,
@jack77, le délai de 3 semaines est effectivement trop long.
Nous allons faire les vérifications nécessaires à l'ouverture de votre Livret Epargne Orange. Nous prendrons bien évidemment contact avec vous pour vous tenir informé.
Un message privé vient de vous être envoyé à cet effet. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
@Pilou, nous vous remercions pour les éléments apportés à la communauté très régulièrement.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
merci de votre réponse, je vous ai envoyé comme demandé dans le message privé, les informations qui vous sont necessaires par mail.
j'attends votre retour avec impatience pour enfin avoir des réponses et des solutions à mon problème
cordialement
Bonjour jack77
oui, en effet les délais sont visiblement rallongés pour les ouvertures (la rançon du succès sans doute, Ing croule sous les demandes d'ouverture)
Vous avez bien fait d'appeler, et dès lors que l'on vous a répondu que cela suivait son cours, il faut patienter.
Attendez encore une semaine
Bonne journée
Merci de votre réponse, mais si cela continue les elais de l'offre actuelle seront dépassés et je trouve que c'est un peu facile de proposer des taux pour une souscription avant telle date tout en sachant que c'est imposible pour eux d'effectuer l'ouverture et qu'ensuite le compte soit ouvert chez eux sans le bénéfice promis...
Rassurez vous
si vous avez droità une offre, elle vous sera maintenue
Ing ne pénalise pas ses clients si la faute lui incombe
oui peut etre, mais je trouve le manque de communication et d'information de la part d'ing innaceptable, et cela n'est pas très engageant, je possède une assurance vie et un compte courant chez ing ou cela c'est tres bien passer mais la cela ne me motive pas pour continuer avec eux, d autant plus que cela me bloque administrativement d autre compte ou doit etre encaissé le cheque du compte orange
Bonjour à tous,
@jack77, le délai de 3 semaines est effectivement trop long.
Nous allons faire les vérifications nécessaires à l'ouverture de votre Livret Epargne Orange. Nous prendrons bien évidemment contact avec vous pour vous tenir informé.
Un message privé vient de vous être envoyé à cet effet. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
@Pilou, nous vous remercions pour les éléments apportés à la communauté très régulièrement.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
merci de votre réponse, je vous ai envoyé comme demandé dans le message privé, les informations qui vous sont necessaires par mail.
j'attends votre retour avec impatience pour enfin avoir des réponses et des solutions à mon problème
cordialement
Bonjour,
je suis dans une situation similaire à celle que vous avez connu,
j'ai fait une demande d'ouverture de Livret le 21 Février par internet, j'ai renvoyer les documents et le chèque pour l'ouverture le 22. Je contact le service client par téléphone une semaine plus tard et la on me dit: "vos documents ont était enregistrer le 26", j'en profite pour faire une demande d'ouverture d'assurance vie, 48h plus tard le dossier et chez moi. Je le renvoi avec les pièces demandés. Il y a peu de temps, on m'envoi un message me confimant que mon assurance-vie est ouverte. Néanmoins, le sort de mon livret est lui entre parenthèse. Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de son ouverture, ni mes codes d'accès. J'avais l'intention d'ouvrir d'autre produit chez ing, mais a quoi bon si on ne peut voir ce que l'on a déjà chez eux.
Comment c'est finalement passer l'ouverture de votre livret?
Cordialement,
bonjour,
j'ai procéder à l'annulation de la demande d'ouverture du livret.
cordialement
Bonjour hjh14380 et jack77,
@hjh14380, il est nécessaire de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, nous allons vous faire parvenir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
@jack77, nous regrettons votre décision. N'hésitez pas à renouveler votre demande depuis notre site ou par téléphone.
A bientôt.
bonjour
j'ai le meme probleme j'ai ouvert un livret d'epargne orange pour ma fille le 2 juin, j'ai renvoyé les documents demande le 3 juin et n'ayant pas de nouvel j'ai renvoyé une 2eme fois les papiers le 18 juin merci de m'indiqué ou en est l'ouverture. Merci d'avance, cordialement
Bonjour, le délai de traitement chez ing est assez long lors d'une entrée en relation. Mais par la suite celà s'améliore. Avez-vous utilisé l'enveloppe T envoyé dans le dossier? ou avez-vous imprimez les documents puis transmis par la poste? Avez-vous contactée le service client? Pour ma part, j'ai eu plusieurs fois affaires à eux concernant la récéption de mon dossier.
bonjour
j'ai deja moi même un livret orange chez ing depuis plus de 10 ans, j'ai renvoyé les documents demandé par la poste et depuis aucune nouvelle de ing,.
J'ai fait l'ouverture par internet et imprimé mon dossier j'ai utilisé une enveloppe normal ou j'ai mis un T a la place du timbre que j'ai envoyé le 3 juin et n'ayant rien reçu de leur part j'ai donc renvoyé une 2eme fois les documents
Bonjour catoux et hjh14380,
@catoux, merci de votre fidélité et bienvenue sur le forum du Web Café. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous renseigner sur l'état d'avancement du livret de votre fille.
Vous allez recevoir un message en privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
@hjh14380, merci pour votre témoignage et l'aide apportée sur ce sujet.
A bientôt.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les précédents clients : j'ai ouvert un compte courant joint ing début juin, j'avais coché la case pour ouvrir un livret orange, avec 10€ comme premier versement et mon livret n'est toujours pas ouvert alors que mon compte courant oui. Que dois-je faire ?
Je précise que j'ai l'argent nécessaire sur le compte pour effectuer un virement d'ouverture et ce depuis 5 jours après l'ouverture du compte.
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée.