En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
crabelin
Contributeur occasionnel

Livret Orange Plus: USINE A GAZ!!!

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si beaucoup d'entre vous utilisaient souvent l'offre LEO "PLUS"?

Perso je trouve le fonctionnement et surtout la comprehension trés compliqué pour le client lambda que je suis.

Le seuil est tjrs elevé depuis des mois et des mois alors que cela fait des lustres que je n'ai rien placé.Bref UNE USINE A GAZ.......

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Livret Orange Plus: USINE A GAZ!!!

Bonjour crabelin,

Vous pouvez consulter le sujet suivant pour une meilleure compréhension de notre offre livret Epargne Orange Plus.

N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche du Web Café pour retrouver rapidement les fils de discussion susceptibles de vous intéresser :

Très bon weekend à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Livret Orange Plus: USINE A GAZ!!!

Bonjour crabelin,

Vous pouvez consulter le sujet suivant pour une meilleure compréhension de notre offre livret Epargne Orange Plus.

N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche du Web Café pour retrouver rapidement les fils de discussion susceptibles de vous intéresser :

Très bon weekend à vous.

Meilleurs auteurs de solution