En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Livret Epargne Orange joint dont les 2 titulaires sont déjà ING

Bonjour,

Avec ma compagne nous avons chacun un compte courant à notre nom (ainsi qu'un livret développement durable chacun), plus un compte courant joint.

Nous souhaitons ouvrir un compte épargne commun, donc j'ai ouvert aujourd'hui un Livret Epargne Orange.

Mes informations étaient préremplies, on me demande de remplir les informations de ma compagne ce que j'ai fait. Mais je pensais qu'en saisissant sont mail et son téléphone ça ferait immédiatement le lien avec son profil déjà créé, ou qu'au moins on me demanderait si elle a déjà un compte ING à un moment donné. Mais non je suis allé jusqu'au bout de la procédure et rien.

Ma question est donc : ce Livret Epargne Orange va-t-il bien être lié à son "profil ING" déjà existant, ou est-ce qu'elle va avoir un nouveau profil SVP ?

Je préfèrerai en être certain. Dans le cas contraire j'annulerai cette demande de création de LEO.

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Livret Epargne Orange joint dont les 2 titulaires sont déjà ING

Bonjour Jim-my,

Suite aux informations que vous enregistrez, nous faisons le lien avec votre compagne.

En imprimant le dossier vous verrez ainsi vos 2 numéros de clients inscrits. Vous pourrez retourner votre dossier avec les éléments demandés.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

je suis dans le même cas mais que ce soit via mon compte ou via celui de ma compagne il est impossible d'obtenir les deux numéros corrects (seulement celui qui lance la demande depuis son compte). Quelle est la solution alternative?

Pouvez vous me répondre au plus vite? Notre dossier traine depuis septembre...

Cordialement,

Baptiste

Modérateur

Bonjour baptiste6541,

Afin que vos 2 numéros de clients remontent correctement dans le cadre de votre souscription à un Livret Epargne Orange joint, il est nécessaire de transmettre la convention d'ouverture de compte par courrier en indiquant le bon numéro de client du co-titulaire avec les justificatifs demandés. 

Dés réception, une modification du numéro de client sera effectué.

Vous pouvez envoyer votre demande de souscription sans affranchir à l'adresse:

ING Direct

Service ouverture comptes épargnes

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).