En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CATSAN
Nouveau Contributeur

Livret A enfant épargne orange

Bonsoir,

Je suis une nouvelle client et j'ai fait par internet une ouverture pour mon fils il y a plus de 15 jours et j'ai envoyé les documents par courrier pour finaliser l'ouverture.Or je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce normal?

Par téléphone, on me dit d'attendre mais je trouve très long l'ouverture de ce livret.

Cdt,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Livret A enfant épargne orange

Bonjour CATSAN et Princessilla

@CATSAN, nous comprenons votre impatience et la prenons en considération. 

Aussi, afin de prendre contact avec vous et faire un point sur l'ouverture du livret de votre fils, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de CATSAN" puis sur "Mes messages privés".

@Princessilla, Nous vous remercions de ce petit brin d'humour et de votre participation sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Livret A enfant épargne orange

bonjour,

il semblerait que l'équipe d'ing direct est pris du retard sur le traitement des dossiers....

Un pied dans l'eau, un pied derrière les bureaux....Femme clignant de l'œil

cela ne devrait plus tarder.

Bonne journée.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN et Princessilla

@CATSAN, nous comprenons votre impatience et la prenons en considération. 

Aussi, afin de prendre contact avec vous et faire un point sur l'ouverture du livret de votre fils, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de CATSAN" puis sur "Mes messages privés".

@Princessilla, Nous vous remercions de ce petit brin d'humour et de votre participation sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Suite de mon précédent message, toujours rien à l'horizon ......Au bout de plus de 3 semaines!!!!Je voulais essayer une banque "directe" mais quelle déception!!!!!Toujours pas de livret epargne orange ouvert pour mon fils mineur!!!!!Il

Je vais devoir, malheureusement, revenir vers une banque traditionnelle, plus rapide en fait!!!!

Je voulais vous tenir au courant que le problème n'est toujours pas réglé, car le livret n'est toujours pas ouvert!!!!

Catsan très déçue de cette banque pas directe du tout!!!!

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonsoir CATSAN,

Comme convenu lors de notre contact téléphonique, nous nous assurons du suivi de votre dossier.

Nous vous remercions pour votre accueil et vous souhaitons @vous deux (vous et votre fiston) une agréable fin de journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Re : Livret A enfant épargne orange

Et non, je  reviens à mon premier message qui indique que mon problème est résolu mais erreur car à la date du lundi 24 aout, le livret de mon fils n'est toujours pas OUVERT!!!!! Plus d'1 mois 1/2 après mon envoi des documents, toujours rien.Aux dernières nouvelles, je devais recevoir avant le 22 AOUT, un mail me confirmant l'ouverture.....mais rien.....et suite à un énième envoi par mail (car marre d'appeler en fait), je viens de recevoir un mail me promettant que j'aurai sous 4 jours une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très déçue toujours de cette banque pas directe du tout, et moi, qui voulait voir ce que donnait une banque non traditionnelle, je suis servie!!!!

Rien n'a été fait malgré des promesses, pas de suivi, quelle déception!!!

CATSAN

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Livret A enfant épargne orange

Bonjour CATSAN,

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le délai constaté.

Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour suivre l'ouverture du Livret A de votre fils.

A bientôt.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Je suis diponible maintenant et ne quitte plus mon portable.

Je viens de "louper" voutre dernier appel,

Merci de me recontacter,

Cordialement,

Valérie THOMAS

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous vous avons apporté une réponse ici.

A tout à l'heure.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Et ou est la réponse apportée pour les documents perdus dans vos services?

Quand recevrai le RIB suite à ma demande d'ouverture depuis le 11 juillet?

Pourquoi dois-je attendre de nouveau car j'ai eu un mail de confirmation de votre part depuis le 20 Aout?

Pourquoi ces dysfonctionnements dans vos services?

Toujours aucune réponse....A DESESPERER de votre banque!!!!

Catsan

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous vous invitons à prendre connaissance de la réponse que nous vous avons apportée sur ce sujet.

Bonne journée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Je veux bien que vous m'appeliez de nouveau mais pour faire quel point?, rien de nouveau par rapport à la dernière fois, car je ne pense pas que vous ayez retrouvé les documents perdus dans votre service....
Je demande simplement un RIB depuis le 11 JUILLET (date d'envoi des documents par courrier) et le 20 Aout (date du mail transmis par vos services à mon attention pour validation de l'ouverture de mon fils mineur).....et depuis rien, est-ce normal?

Je n'ai rien a ajouter par rapport à la dernière fois (date de la réclamation prise par téléphone), j'attends les explications pour cette réclamation déposée il y a une semaine jeudi.

Vous pouvez me contacter vers 20H demain, si vous avez du nouveau à me transmettre.

catsan

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Nous vous avons répondu sur votre autre message sur ce sujet.

Bonne soirée.

CATSAN
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Oui, je lis bien vos énièmes excuses et commentaires mais j'attends juste le RIB de mon fils et de me dire, que pour plus de rapidité (sic!!) (depuis le juillet!!), vous souhaitez que je vous renvoie les 4 documents (perdus dans vos services) sur les 5 envoyés (mon chèque est pour l'instant sauvé!)!!!, je dis Non : c'est à vous de retrouver mes documents perdus.
Comme je vous l'ai dit et écrit, je ne vais pas vous renvoyer des documents confidentiels déjà transmis, depuis le 11 juillet et avec un confirmation de votre part de l'acceptation de mon ouverture le 20 Aout (et subitement documents perdus le 24 Aout).

J'attends le résultat de ma réclamation d'il y a une semaine demain.

Et j'attends le RIP de l'ouverture validée de mon fils mineur.

En attendant le lien avec les mentions du RIB (bientôt 2 mois!!!!)

Catsan

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour CATSAN,

Comme indiqué ici nous allons vous recontacter ce jour à partir de midi.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution