En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RAS
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Livre épargne orange Ouverture en 48h ?

Bonjour,

J'ouvre un thread sur de forum, car à ce jour je n'ai toujours pas de retour sur ma demande d'ouverture d'un compte épargne. Le support apporte toujours la même réponse que ce soit par téléphone ou par mail.

Est ce normale que ma demande d'ouverture arrive à plus d'un mois d'attente ? Sachant que le site affiche une ouverture en 48h.

Ce dysfonctionnement réflète il la qualité de service d'ing.

Merci

cordialement

6 RÉPONSES 6
taki_daira
Visiteur

Re : Livre épargne orange Ouverture en 48h ?

Je suis dans le même cas. J'espère que tu auras une reponse.
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Livre épargne orange Ouverture en 48h ?

Bonjour RAS et taki-daira,

Le délai pour l'ouverture de vos livrets est anormalement long.

@RAS, pouvez-vous nous indiquer la réponse qui vous est apportée par téléphone et par email? Votre dossier pour l'ouverture du livret est-il bien complet?

@taki_daira, pouvez-vous également nous en dire plus sur votre ouverture en cours?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

taki_daira
Visiteur

Bonjour.
Pour ma part j'ai fait plusieurs relances par mail et par téléphone sans aucune réponse . Un conseiller m'a expliqué que le dossier était complet et qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait attendre sans donner aucun délai.

Cela fait aujourd'hui un mois (au lieu des 48h promis).
Merci.
tropcher
Contributeur d'honneur

Cela ressemble à une épidémie ces livrets épargne orange qui refusent de s'ouvrir même après un mois d'attente.

Il est peut-être plus rapide (et plus rémunérateur  - pour le client comme pour la banque - ?) d'ouvrir une assurance vie ingdirect.fr liée au compte courant ?

RAS
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

même réponse que taki_daira.

dossier complet, sans demande de pièce supplémentaire.

via la hotline, les conseillier sont impuissant, à part relancer le service d'ouverture. Ou de temps en temps un conseiller me sort d'içi la semaine prochaine.

via email, plus de réponse suite à ma dernière relance.

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre demande d'ouverture de compte en date du 21 octobre 2015.

Je relance ce jour le service en charge de finaliser l'ouverture de votre Livret Epargne Orange.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je vous présente mes excuses pour le retard pris lors de l?ouverture de votre compte..

Cordialement,
CXXX BXXX, chargé(e) de clientèle.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@taki_daira, nous avons tenté de vous joindre en début d'après-midi afin de faire le point sur votre dossier. 

Un message a été laissé sur votre répondeur.

Nous réitérons notre appel en fin de journée.

@RAS, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de RAS" puis sur "mes messages privés".

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur notre forum.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).