En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre
Membre

Livre Épargne 3% puis 2%

Bonjour . Je suis totalement nouvelle chez ING.

j'ai en effet ouvert mon compte chez vous au mois de décembre dernier.

puis j'ai aussi activé le livre epargne pour en bénéficier de 3% pendent deux mois donc jusqu'au février, je crois...

et aujourd'hui j'ai vu qu'il y a un offre de mois, 2%. 

J'ai cliquépôur activer l'offre et après j'ai pensé , et mon offre de 3%? 

Comment cela marchera?

je vais avoir le taux à 3% jusqu'au février avec que ce que je vais verser puis à partir de mars ça sera le 2%????? 

Pardon on je suis vraiment loin de tout ce langage , d'où si je n'arrive pas à bien m'expliquer , veuillez m'excuser.....

merci de de votre aide ! 

Bonne fin de journee !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur

Re : Livre Épargne 3% puis 2%

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur d'honneur

bonjour

je pense qu'il s'agit des offres récurrentes de bonification qui s'applique à tout versement complémentaire

ce que @Kyo a déjà mis restera à 3% jusqu'à la fin de sa période d'ouverture (1ere période)

s'il verse un complément, c'est cette somme qui rapportera 2,0% pour les 2 prochains mois

(la somme initiale rapportera 0,2% à la fin de la 1ere période)

Highlighted
Membre
Membre

Merci beaucoup pour tous vos réponses! 

Bonne journee. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour .. j'ai bénéficié de cette offre : 3% pendant 3 mois sur les abondements (versements complementaires ... mais je ne vois pas le compteur des intérets acquis cette année augmenter ... Faut -il attendre la fin du mois de mars ?

Highlighted
Contributeur

Bonsoir,

Les intérets acquis sont actualisées les 01 et 16 de chaque mois : vous devriez normalement voir les petits produits par votre épargne venir augmenter les intérets acquis cette année et donc vérifier que le rendement attendu pendant cette période boostée est bien au rendez-vous.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Ben non .. j'ai rien vu .. Comment me plaindre ?

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Livre Épargne 3% puis 2%

Bonjour à tous,

@milaresol, bienvenue sur la communauté ING Direct.

Les intérêts des livrets d'épargne se calculant par quinzaine sont versés au 31 décembre de chaque année. 

Le montant versé sur le Livret Epargne Orange est le montant net de la fiscalité applicable. 

Cependant, vous pouvez suivre le montant des intérêts acquis à l'année et depuis l'ouverture de votre livret en consultant le petit tableau en haut à gauche des opérations sur votre livret. 

@Crépitus, nous vous remercions pour votre aide toujours très appréciée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour ..

Oui soit ...mais la somme des intérêt acquis cette année ne correspond pas ...

j'avais temporairement une somme importante que j'ai déposé en decembre et que je compte utiliser maintenant ...

comment être sur que l'effet 3% a été pris en compte ... ?

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour milaresol

L'activation de votre offre LEO+ vous est confirmé par un email ainsi qu'un pop-up, visible sur votre espace client, qui vous confirme la prise en compte de votre offre.

Sinon, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour qu'un chargé de clientèle fasse le point avec vous sur les intérêts de votre livret.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).