En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

 

Je possède un livret ING Direct depuis 2009. Cela fait plus d'une semaine que je ne peut plus accéder a mon épargne en ligne a cause de ce message:

 

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

etc....

 

Lorsque je fais une autre tentative autre navigateur (explorer chrome, firefox) en navigation privé, ou meme d'un autre ordinateur avec une autre IP j'ai le meme soucis.

 

J'ai appelé le numéro de contact pour etre aidée mais le répondeur vocale me dit qu'il ne reconnait pas mes identifiants.

 

C'est tres grave car je n'ai aucun moyen d'acceder a mon épargne et j'ai besoin d'effectuer un verseement sur mon compte courant.

 

Je n'ai pas de moyen de résoudre mon soucis ni do'btenir une assistance.

 

Pourriez vous résoudre mon soucis s'il vous plait.

 

Cordialement,

Rebecca

 
2 RÉPONSES 2
Contributeur

Re: Le service est momentanément indisponible

En en appelant le numéro "réservé" aux personnes n'ayant pas encore de compte chez ING ?

 

Au moins vous n'aurez pas à donner vos identifiants.

 

01 57 22 54 46

Retraité du Web Café

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonsoir rebeccab et dwayne,

 

@rebecca, dwayne72 vous a apporté la bonne solution pour contacter notre Centre de Relation Client au 0157225446. 

 

De ce fait, vous pourrez déclarer à un chargé de clientèle l'incident que vous rencontrez et faire ainsi toutes les vérifications nécessaires.

 

@dwayne72, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Bonne soirée à tous les deux.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).