En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fanet60
Visiteur occasionnel

Re : Ldd prime

Bonjour
Même mésaventure
J ai ouvert un ldd avec un premier versement de 100 euros en attendant la clôture du livret de mon ancienne banque et fait le versement complémentaire de plus de 1000 euros par la suite ....
Au vu de vos messages je comprends que je n aurais donc pas l offre d ouverture à cause de cela 😣😣
chamolo
Visiteur

Bonjour,

Pareil !!!!!!!!!!

J'ai téléphoné ce matin et ils m'ont confirmé que je n'aurais pas la prime !!!

De plus, la dame m'a aussi confirmé qu'ils avaient beaucoup de mécontents

mais surtout ils attendaient que les gens se plaignent pour leur expliquer que l'on s'est fait pigeonné !!!!!!

BRAVO ING !!!   Moi qui disait que du bien de vous, maintenant c'est fini.

J'attend fin février au cas ou ????   et je résilie ce LDD

jeanmi12
Contributeur respecté

Il est vrai que la petite note d'information d'ING mentionnait bien l'obligation d'effectuer 1 premier versement de 1000€ minimum. Juridiquement donc, ING a raison. Par contre, la banque a péché par manque de clarté, le message étant impossible à récupérer en cas de perte et insuffisamment motivé pour des gens peu avertis. Pour l'avenir et la communauté, il faut bien comprendre que l'attribution des primes et autres avantages exceptionnels est d'application stricte. Un premier versement de 1000€ minimum n'a jamais signifié un premier versement de 100€ suivi d'un 2eme, même effectué avant le terme de l'opération.
Fanet60
Visiteur occasionnel

Oui Jeanmi12 ...donc je dois être une personne "peu avertie "...Merci ! Bon je ne suis pas là seule bizarrement. ...c était peut être une prime pour les professionnels du " petit asterix "ou de l arnaque j hésite 😉
Crépitus
Contributeur

Bonjour à tous,

Je propose de remplacer dans cette discussion "personne avertie" par : "personne ayant acquis un peu d'expérience à force de faire des erreurs et disposée à aider les autres à ne pas comettre les mêmes"...

Merci à tous pour vos partages d'expériences sur ce forum d'entraide.

glo
Nouveau membre
Nouveau membre

Idem,

J'ai droit à la même arnaque, rien n'était claire!

Ing pourrait faire un effort d'autant plus que je ne pouvais pas mettre plus que 10 euros au premier versement (surement un beug)

Bizarre un beug au même moment...

chamolo
Visiteur

J'adorais ING,

Depuis je ne supporte plus les publicités à la télé !!!!

Dommage...

Viky
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Pour info je viens de recevoir sur mon LDD la prime de 80€.

Merci beaucoup ING Direct, un client satisfait :)

jeanmi12
Contributeur respecté

Moi aussi, j'ai été viré aujourd'hui.

Bien sûr un premier versement de 1000 € avait été effectué, comme prévu par l'offre.

Comme quoi, si on respecte les règles, ING également !

Bonne journée à tous

crabelin
Contributeur occasionnel

Prime versée ce jour comme convenu
chamolo
Visiteur

Bien sur qu'il faut respecter " les règles"

mais faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles  !!!!

Surtout quand ils reconnaissent que ça n'a pas été annoncé correctement !!!!!!!!!!!!!

chamolo
Visiteur

Alors, Finalement je suis de nouveau d'ING ( si c'est possible........) 

Hier j'ai eu la prime 

Alors qu'ils m'avaient dit que je n'aurais rien.

Tant mieux ,  VIVE ING  :

juemma56
Visiteur fréquent

Bonjour,

tant mieux pour ceux qui ont touchés la prime.

Moi, je n'ai eu la pub que sur ma messagerie, la proposition de 80€ n'apparaissant pas sur ma connexion à ING.

J'ai cru à un spam.

J'espère que devant cette proposition mal organisée par ING, (il faut en convenir et tous ces messages en sont la preuve), ING la proposera à nouveau.

Bonne journée

StephJ
Nouveau Contributeur

Moi aussi j'ai touché la prime !
J'avais pourtant fait 2 versements le même jour à 2 h d'intervalle.
J'avais eu de l'espoir en recevant par courrier un document confirmant l'ouverture et indiquant "versement initial 1000€". Donc j'ai maintenu l'argent sur le compte et youpi ça a marché.
Dans tous les cas moi qui avant vantait ING ; ça m'a mis un vrai doute et une déception sur leurs procédés.
Fanet60
Visiteur occasionnel

Yes ! Prime reçue pour la personne peu avertie que je suis !
Merci ING

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).