En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
StephJ
Nouveau Contributeur

Re: Re : Ldd prime

Merci pour ce rappel mais pourquoi aucune information n'est donnée par email ou sur le site internet quand on procède à l'ouverture?

J'ai découvert cela sur l'ING café où on trouve soit une réponse d'un modérateur soit un lienavec une URL à modifier qu'un client donne pour information.

Franchement si vous vouliez que quasiment personne n'en profite vous n'auriez pas procédé autrement...

De plus j'adore la réponse de Charlotte Boissay "pas automatiquement" et un client ici qui affirme qu'on lui a dit pouvoir bénéficier de la prime malgré 2 versements.

Très déçue, pas "fair"...

Aurelien78
Visiteur

Re : Ldd prime

Oui je confirme, enfin cest ce que m'a dit un conseiller ING.... Je vais pouvoir bénéficier de la prime malgré les deux versements pour atteindre 1000€.
Le conseiller m'a dit qu'il ajouterai une annotation et qu'exceptionnellement je pouvais bénéficier des 80€
StephJ
Nouveau Contributeur

Super pour vous.
Bien dommage qu'Ing ne joue pas le jeu et admettant le manque d'information n'y pallie et fasse bénéficier un peu plus de personnes de la prime.
Flo68
Nouveau membre

Bonjour,

Dans le mail que j'avais reçu, l'offre de 80€ à l'ouverture d'un LDD était valable pour toute ouverture d'un LDD avec un minimum de 1000€ jusqu'au 10/01/17 inclu.

J'ai ouvert un LDD ce matin mais l'offre n'apparaissait nul part.

Pourriez-vous me confirmer que l'offre était toujours valable puisque nous sommes le 10/01?

Pollux33000
Nouveau membre

Bonjour

Pareil,je n ai pas trouve les conditions d attribution de la prime mais j'ai eu le réflexe d appeler ing juste apres l'ouverture du LDD.La conseillere m'a assuré que la prime me serait versé en complétant mon premier versement de 100euros pour atteindre les 1000euros demandes.
À voir si cela sera fait.Mais comme je n'aime pas être pris pour un pigeon,je ne donne jamais de deuxième chance, alors si cela n'est pas fait ,ca sera clôture direct et avec les autres comptes,même si jusque là,je n'avais rien à reprocher à Ing.
Si les gens étaient moins passifs,les choses se passeraient beaucoup mieux
Pollux33000
Nouveau membre

Flo68 Bjr,pour info,j'ai ouvert le LDD aujourd'hui mais pour moi le bandeau me proposant l'offre m'indiquait que c'était valable jusqu'au 14 janvier.
StephJ
Nouveau Contributeur

J'ai ouvert le compte, fait le virement pour compléter 2h après en lisant les forums.

Et moi aussi j'ai appelé après mais le lendemain matin car quand j'ai fait la démarche ils étaient fermés.

Tenez nous au courant.

Crépitus
Contributeur

voici les conditions de l'offre

(*) Taux net de 0,75%, en vigueur au 01/11/2016. Ce taux annuel est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible de révision.  
Prime de 80€ créditée au plus tard fin février 2017 pour toute 1ère ouverture d'un LDD sous réserve que le premier versement  soit égal ou supérieur à 1000 euros et que le livret soit toujours ouvert au moment du versement de la prime et que son encours soit égal ou supérieur à 1000 euros. Prime versée sur le LDD si son encours est inférieur ou égal à 11950€  au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Epargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret de développement durable entre le 14/12/2016 et le 10/01/2017 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne.

Bonne journée

merci @Pilou pour le copyright

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous souhaitons la bienvenue sur la communauté à Flo68 et Pollux33000.

Afin de de savoir si vous pouvez bénéficier de la prime de bienvenue pour l'ouverture de vos Livrets de Développement Durable, nous vous invitons, chacun, à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé pourra ainsi accéder à vos dossiers et faire le point. 

Nous remercions Crépitus pour sa participation sur le forum. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

CAPTAIN59
Nouveau membre

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir en castrophe un LDD auprès d'ing direct (déjà client avec cpt courant - cpt titre - assurance vie - livret epargne - pea)

j'avais encore l'offre ce soir des 80 euros pour cette ouverture

merci de me confirmer que celle ci sera prise en compte (validité au 10 janvier ????)

clmbr
Nouveau membre

Bonjour,

Je viens de rater de peu cette offre, est il encore possible de bénéficier de la prime si j'ouvre mon compte aujourd'hui?

Merci

gvonau
Visiteur occasionnel

J'ai souscris à un LDD je n'ai pas eu la prime de 80€.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance
Cordialement
Gilles Vonau

Crépitus
Contributeur

Bonjour gvonau, voici un extrait des conditions disponibles un peu plus haut :
"...Prime de 80€ créditée au plus tard fin février 2017..."
Bonne journée

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@CAPTAIN59, clmbr et gvonau, bienvenue sur la communauté.

La prime de 80 euros était proposée pour toute 1ère ouverture d'un LDD entre le 14/12/2016 et le 10/01/2017.

Les personnes bénéficieront de celle-ci si les conditions suivantes sont remplies :

- effectuer un premier versement de 1000 euros,
- l'encours de votre LDD doit être supérieur ou égal à 1000 euros au moment du versement de la prime (fin février 2017).

@Crépitus, nous vous remercions pour votre participation.

Bonne fin de journée à tous.

juemma56
Visiteur fréquent

Bonjour,

moi aussi j'ai eu ce mail de 80€ offert sur l'ouverture du LDD.

Cela m'interessait.

Mais sur mon espace personnel, rien.

Pas de proposition dans les offres ING Direct

Comme vous nous indiquez de nous méfier des emails frauduleux (ATTENTION AU PHISHING (hameçonnage)), je l'ai signalé à votre équipe de sécurité.

Si c'était une vraie proposition, elle a été très mal présentée.

Pourquoi n'apparaissait-elle pas comme celle actuellement  proposant 100€ pour l'ouverture d'assurance vie?

J'ai cru à une plaisanterie.

J'espère que vous referez cette offre.

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).