En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
guillax
Visiteur occasionnel

Ldd prime

Bonjour. Il y a une prime à l'ouverture en ce moment pouvez vous m'éclaircir svp. Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Ldd prime

Bonjour à tous,

Cette offre s'adresse à tous nos clients non détenteurs d'un Livret de Développement Durable.

Du 14 Décembre 2016 au 10 janvier 2017, nous vous proposons 80 euros pour toute ouverture d’un LDD avec un minimum de dépôt à 1000 euros.

Rendez-vous sur votre espace client pour prendre connaissance des conditions et en profiter.

Bon après-midi à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

68 RÉPONSES 68
Rémy77
Visiteur occasionnel

Re : Ldd prime

Bonjour,

J'ai la même queston, hier j'ai reçu un mail d'ING pour l'ouverture d'un LDD avec une prime de 80€.

En cliquant dans le lien dans le mail, je tombe sur une page ou il n'y a aucune prime de précisé.

J'ai essayé en me connectant sur mon compte et en cliquant sur les offres d'ING, mais sans plus de résultat, je ne retrouve pas cette offre avec la prime de 80€.

Pouvez vous me transmettre le lien direct ?

Cordialement

Rémy

guillax
Visiteur occasionnel

Justement, je ne retrouve plus la page. J'attends une réponse.

boris-h
Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis aussi étonné que vous pour cette offre fantomatique de 80€, et je dois dire, de plus en plus des actions de ING injoignable par mail, et un taux de rendement proche de 0.... La prime LDD est apparue furtivement sur mon écran pour soit disant une date allant d 14 décembre au 10 janv 2017.... Mais plus aucune trace, ni sur mon compte ni sur le net, ni ici, où personne ne semble informé...... Merci ING.  A suivre..... ou pas...lol

Profil anonyme
Non applicable

Bah alors ING ? On répond pas aux clients parce qu'on a envoyé un mail par erreur ? Il faudrait assumer parce que sinon c'est de la publicité mensongère et je ne souhaite pas rester chez une banque qui me ment...

TomVincentLouis
Membre établi

Bonjour,

Moi également j'ai aperçu le lien en me connectant faisant état d'une prime de 80 euros pour l'ouverture d'un LDD. J'aimerai savoir ce qu'il en est car je suis intéressé.

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir,

j'ai aussi ouvert un LDD cet après midi sur la base d'une publicité indiquant qu'une prime de 80 € était accordée pour toute ouverture de LDD avec un versement minimum de 1000 € avant février 2017 je crois .

Il était prévu que la prime soit accordée en février 2017, à seule condition qu'il reste toujours les 1000 € versés.

Par contre, aucune information sur le document d'ouverture du compte ou sur tout autre document d'ING ne mentionne la prime.

Pourrait-on avoir confirmation numérique de l'attribution de la prime ?

Peut-on aussi confirmer le fait que la prime est acquise même si le premier versement a été effectué par virement du livret A, ce qui est mon cas, les conditions d'attribution mentionnées en ligne ne faisant pas état d'une interdiction de procéder ainsi. D'ailleurs, pour l'ouverture en ligne du LDD, le compte courant et le livret A étaient proposés pour l'alimentation.

Merci pour vos précisions

Clo42
Visiteur occasionnel

Je suis dans le même cas que vous ! J'ai eu aussi cette offre de 80€ par ouverture de LDD. Pourrions-nous avoir une réponse claire d'ING sur ce point !!!!

elmany
Contributeur occasionnel

J'ai vu aussi cette offre ce vendredi mais si on y réflechis bien elle me semble trop belle pour etre vrai, je pense a un bug ING, car cette offre est vraiment pas rentable pour eux.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Cette offre s'adresse à tous nos clients non détenteurs d'un Livret de Développement Durable.

Du 14 Décembre 2016 au 10 janvier 2017, nous vous proposons 80 euros pour toute ouverture d’un LDD avec un minimum de dépôt à 1000 euros.

Rendez-vous sur votre espace client pour prendre connaissance des conditions et en profiter.

Bon après-midi à tous.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Mme Laura-Greffie,

Pouvez-vous nous préciser quand interviendra le paiement de cette prime et pourquoi, les clients qui, comme moi, ont ouvert un LDD sur la base de la publicité assez furtive apparue sur le site ING, ne sont pas informés par mail de l'attribution de cette prime  et de ses conditions (maintien de 1000 € à la date de versement qui devrait intervenir en février prochain, si j'ai bien compris) ?

Merci d'avance.

guillax
Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse.
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@jeanmi12, l'offre est appliquée automatiquement à partir du moment où vous effectuez une première ouverture de LDD avec un montant minimum de 1000 euros avant le 10 janvier 2017.

La prime sera versée au plus tard le 17 février 2017 à condition d'avoir toujours un encours égale ou supérieur à 1000 euros au moment du versement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir Mme Charlotte-Bossy,

Merci pour votre précision qui correspond à ce que je pensais.

Il serait souhaitable, pour éviter les questions et spéculations diverses, qu'une petite mention rappelant les conditions de versement de la prime soit portée au bas du contrat d'ouverture du LDD ou qu'un petit mail d'information soit envoyé au client après ouverture du compte.

Bonne fin de journée

Viky
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je viens de voir également -furtivement- sur mon espace client une info pour une prime de 80E.

Mais tellement furtivement que j'ai cru que mes yeux m'avaient joué un tour.

Y a t il un espace internet où l'on est sûr de pouvoir lire les conditions de cette offre ?

Thanks !

Meilleurs auteurs de solution