En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

La grâce

Finalement, ING Direct aura été frappé par la grâce et surtout par l'intelligence. ING Direct a enfin compris qu'il ne servait à rien de faire trainer mon départ et a réussi le tour de force de réaliser en 24h un virement vers une autre banque. Pour mémoire, il faut 2 jours à ING Direct pour faire un virement interne plus un jour pour faire apparaître ce mouvement sur le relevé de compte en ligne. ING Direct prouve donc une nouvelle fois qu'ING Direct se paie sur le dos de ses clients gratuits en faisant trainer les opérations, tel un parasite.

 

Je suis enfin libéré des défauts d'ING Direct que je ne vais énumérer ici, certains pourraient faire passer cela pour des insultes et de la diffamation, alors que ce n'est que la vérité, preuves écrites à l'appui, et que les chargés de clientèle ne se gènent pas pour littéralement insulter les clients, toujours preuves écrites à l'appui, et je leur rends bien.

 

Bon courage à ceux qui restent.

 

Bisous le modo, et ... moi aussi je t'aime.

1 RÉPONSE 1
Nouveau Contributeur

Re : La grâce

Bonjour,

 

Pour ma part les virements internes sont systématiquement instantanés, je ne comprend pas vos propos.

En ce qui concerne les virements vers une autre banque je n'ai pas constaté de délais plus long qu'avec un autre établissement.

 

Pour poster une touche positive, je tiens simplement à dire qu'étant client ING depuis plus de 10 ans, je suis tout à fait satisfait.

 

Cordialement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).