En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Intérêt Livret Épargne Orange

Bonjour Davo

Nous ne vous avons pas oublié. 

Le formulaire de demande de dispense d'acompte valable pour les revenus 2016, uniquement, est disponible dans votre espace client. 

Pour y avoir accès, cliquez sur vos "Nom prénom" puis sur l'onglet " fiscalité ". 

Il est à retourner avant le 30/11/2015 au plus tard. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Intérêt (fiscalité) Livret Épargne Orange

Bonjour,

Depuis que je suis inscrit chez vous (pas loin de 10 ans), il y a des Retenues d'impots alors que je n'ai jamais été imposable depuis le départ, vous m'aviez promis que ces retenues seraient remboursés après retour des impots, mais JAMAIS, je dis bien JAMAIS vous m'avez remboursé quoi que ce soit... alors imaginez depuis le départ la somme que vous me devez... je trouve cela injuste, rien ne bouge, et je commence vraiment à en avoir marre de ce qu'on peut qualifier de vol! Donc merci de revoir depuis mon inscription chez vous, combien vous me devez, et si besoin je vous le dirait... sans quoi je ferais le nécessaire pour abus, je pense avoir suffisament attendu, c'est au moins la 10ème fois que je demande mais sans aucune réponse... comme par hasard... je vais parler de cela à un ami avocat très proche de la loge de ma ville et ensuite, si il faut porter plainte, et bien je le ferais car il faut pas exagérer! merci pour votre compréhension.

bien cordialement

MARIDET J.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Re : Intérêt Livret Épargne Orange

Perso, j'ai envoyé à plusieurs reprises une demande de dispense, mais visiblement elles sont jamais arrivées!!!! ça devient vraiment pénible... on dirait que tout est fait pour pas nous rembourser les avances... voilà comment eux on trouvés de nous voler de l'argent... je vais vite me barrer après 10 ans que je leur faisait confiance....

Highlighted
Modérateur

Re: Re : Intérêt Livret Épargne Orange

Bonjour iG-rom,

Nous sommes navrés de votre situation.

Le remboursement de l’acompte fiscal prélevé chaque année, est effectué par l'administration fiscale sous forme de crédit d’impôt. Nous vous invitons à contacter le Trésor Public muni de vos IFU qui sont disponibles dans votre espace client. 

N’hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client pour faire le point sur la réception et la prise en compte de vos dispenses d'acompte.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).