En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, aucun intérêt n'apparaît sur mon livret épargne Orange. Help ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous avez combien sur ce LEO ?
0.01% de rémunération brute, en net qq millièmes donc en fonction du traitement fiscal ..
Bonjour à tous,
@raygys, je comprends votre questionnement. Le taux brut en vigueur est de 0,01% depuis le 01 janvier 2021.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Un de nos conseillers pourra vous apporter des éléments de compréhension sur le calcul des intérêts.
Bonne journée.
Gwladys-W
En même temps, vue la rémunération du LEO, faut en avoir des euros dessus pour obtenir ne serait-ce qu'1ct net d'intérêt.
Peut être mais j'en ai reçu un peu l'année dernière donc j'espérais à minimum la même chose cette année
pour obtenir 0.1€ brut d'intérêts, il faut avoir détenu minimum 1000€ durant 12 mois
en déduisant la flat taxe, il ne reste que 0.07€ ,
Quelle somme constante aviez-vous de placée durant cette derniere année
Vous avez combien sur ce LEO ?
0.01% de rémunération brute, en net qq millièmes donc en fonction du traitement fiscal ..
6000, l'année dernière 33 €, cette année 0
Vous pouviez en effet attendre 0,42€
Réclamez par téléphone, puis via votre espace cleint, puis au médiateur, puis en justice ...
Ok merci, je vais appliquer la solution radicale
bonjour
il doit avoir une clause, en dessous 1€ ils ne payent
et d'où sortirait cette clause ?
A titre de comparaison, pour 2021 j'ai touché 0.65€ chez RCI Bank (livret Zesto) et 0.01€ chez Fortuneo (livret plus)
il faut lire leurs conditions générales sinon c'est un bug
Bonjour à tous,
@raygys, je comprends votre questionnement. Le taux brut en vigueur est de 0,01% depuis le 01 janvier 2021.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Un de nos conseillers pourra vous apporter des éléments de compréhension sur le calcul des intérêts.
Bonne journée.
Gwladys-W