En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jctoki
Visiteur occasionnel

Indisponibilité relevés de compte - Compte clos

Bonjour,

Est ce normal qu'il soit impossible de trouver et donc de télécharger nos relevés de compte quand le compte en question est fermé?

Dans mon cas je ne peux même pas télécharger le relevé de compte de clôture de mon Livret A pourtant je reçois bien un mail m'indiquant que mon relevé est disponible dans mon espace client...

Serait-il possible d'avoir une réponse s'il vous plaît?

Vous en remerciant d'avance.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Indisponibilité relevés de compte - Compte clos

bonjour

normal quand tu supprimes un compte tu ne peux plus avoir tes relevés

téléphone leur pour essayer d'avoir ton extrait de compte par courrier

jctoki
Visiteur occasionnel

Bonsoir, je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de normal à ne plus avoir accès à ses relevés surtout le dernier sur compte clos... On dématérialise tout mais au final on a plus accès à rien une fois un contrat clos et personne ne prévient. Ce n'est pas ce que je j'appelle du progrès 

Enfin ça pourrait être un point à améliorer côté ING

thierry93
Contributeur d'honneur

toutes les banques font pareille

cmgt34
Membre

Bonjour.

Faux.

J'ai fermé tous mes comptes chez LCL et j'ai toujours accès aux relevés (notamment à ceux qui font apparaître justement la clôture des comptes).

Meilleurs auteurs de solution