En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stefany
Contributeur occasionnel

Impression conditions Livret A enfant

Bonjour,

Le 23/03, j'ai rempli des conditions d'ouverture d'un Livret A enfant mais je n'ai pas pu l'imprimer. Comment puis-je retrouver ces conditions remplies et les imprimer afin de vous les enoyer par courrier ?

Merci d'avance.

Stéfany

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Impression conditions Livret A enfant

Bonjour Stefany,

Si vous n'avez pas pu imprimer votre convention d'ouverture du 23/03/2017, nous vous invitons à saisir une nouvelle demande via votre espace client. 

Vous pouvez également contacter notre Centre de Relation Client qui vous la fera parvenir par voie postale.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Stefany,

Si vous n'avez pas pu imprimer votre convention d'ouverture du 23/03/2017, nous vous invitons à saisir une nouvelle demande via votre espace client. 

Vous pouvez également contacter notre Centre de Relation Client qui vous la fera parvenir par voie postale.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Stefany
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.

Stéfany

Meilleurs auteurs de solution