En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Après avoir envoyer le RIB d'un nouveau compte destinataire et reçu la notification pour le valider, il m'est impossible de finaliser cette procédure ni par internet (problème de serveur), ni par téléphone (l'appel se coupe dès que l'on choisit l'option)
Il est d'autre part impossible de joindre un conseiller par téléphone, dans aucun cas, ce choix n'est proposé.
Je dois faire un virement, quelle solution apporte-t-on ?
C'EST QUOI CETTE BANQUE ?
" Contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00
- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret
Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le compte courant
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits épargne
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Crédit Immobilier
Tapez 4 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'assurance vie
Tapez 5: Pour être consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits bourse & fonds
Tapez 6: pour faire opposition ou obtenir les services d'assistance et d'assurance de votre carte Gold Mastercard
Une fois le type de produit sélectionné, sélectionnez sur la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle."
Bonjour à tous,
@TB, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous regrettons votre situation et souhaitons vous contacter afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
@taco et @tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur ce sujet.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Communauté,
Je suis exactement dans la meme situation. je suis chef d'entreprise et je dois faire un virement sur le compte courant de ma societe rapidement. je me fais couper au telephone et le site à un probleme technique. deja que le processus d'ajout de RIB est très manuel (courier seulement).... Il semblerait qu'ING empeche ses clients de sortir de l'argent. c'est un vrai scandale.....
Bonjour Alf76,
Je comprends votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ce problème technique est connu de notre service compétent, et est en cours de résolution.
Avez-vous pu faire le nécessaire depuis?
Bonne fin de journée