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Bonjour.
Il ya de nombreux sujets à ce propos et j'ai testé toutes les manips proposées.
J'ai envoyé 2 courriers avec les rib à ajouter ce derneir mois.
Je ne peux pas ajouter de comptes beneficiaires (meme à mon nom), bref je ne peux pas faire de virement..
J'ai tenté d'appelé le service client une bonne 15aine de fois hier et aujourd'hui et je me fais simplement raccorché à la tete... Que se passe il?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour sebseb,
Veuillez consulter vos messages privés.
Bon après-midi
Doriane-D
"Que se passe il?"
Rien de particulier. Vous êtes chez ING.
Bonjour sebseb et Alain-49,
@sebseb, j'ai répondu à votre MP.
Bon après-midi.
Doriane-D
Des dizaines de coups de fils, 3 courriers postaux avec toutes les infos necessaires et maintenant 6 semaines se sont ecoulées depuis le premier courrier et RIB toujours pas ajoutés, suis je au record?
Bonjour,
Pareil pour moi uniquement un LDD, j'ai envoyé un RIB par courrier il y a 5 semaines, aucun retour.
Comment faire pour récupérer son argent ?
Merci
Je me demande si je tentes un 4eme courrier (quite à imprimer pleins de rib...).
Y'a il d'autres adresses postales d'ING que je peux essayer? Sachant que j'ai fait 2 courriers ici:
ING Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12
Et 1 ici aussi:
ING – Service Opérations
Immeuble Lumière
40 avenue des Terroirs de France
Est ce qu'il y aurait une autre adresse ou le courrier est traité?
Merci.
PS: bientot 7 semaines depuis le 1er courrier et toujours pas de RIB sur mon compte, je me demande si je vais pas faire un blog de ce feuilleton pitoresque...
75616 Paris Cedex 12
Bonjour sebseb,
Veuillez consulter vos messages privés.
Bon après-midi
Doriane-D
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Courrier envoyé depuis 3 semaines, aucune nouvelle.
Puis je récupérer mon argent?
Un courrier a UFC que choisir ferait peut être bouger les choses? Doit on en arriver là?
"Veuillez consulter vos messages privés."
Mystère, mystère.
Rien qui ne puisse être expliqué en public, pour ne serait-ce qu'éclairer le ...public, sur un forum ...public.
Les affaires privées devant normalement être traitées par le service client, en communiquant de manière sécurisée...
Pour l'epilogue:
Au 4eme courrier à l'adresse libre reponse mon rib a été enregistré et la seule chose qui a fait bouger un peu les choses c'est que je vienne me plaindre ici, c'est dommage...
Bref 2 mois de galeres pour enregistrer un RIB sur un compte c'est franchement pas top, mais enfin ca y est.
Courage à tous.
Et bien...
Leur conservez-vous votre confiance?
J'ai le même problème, pas possible d'ajouter un compte externe via l'interface. La seule possibilité est de les joindre par téléphone mais ils sont injoignables .... bienvenue dans un monde 2.0. Quel est l'intérêt de garder une telle action manuelle alors qu'elle est si simple à automatiser ? ING a t il peur d'un bank run ?
Hello,
Ce n'est pas possible d ajouter un rib via l'application. J'ai essayé aussi.
Fais comme moi, envoi 3 ou 4 courriers, ce sont des libres réponses, pas d'affranchissement. J'ai eu une réponse au bout d'un mois, fais mon changement de RIB et tout transférer sur une autre banque (un taux chez ING à 0,001%, c'est du FDG).
courage
Bonjour Fifou53 et ThomasCo,
Si vous ne détenez qu'un compte livret, vous devez nous transmettre u courrier avec un RIB pour ajouter un compte externe.
Si vous détenez un compte courant, vous pouvez directement enregistrer sur l'interface tous RIB français.
En effet si vus souhaitez enregistrer un RIB SEPA hors France, il vous faut contacter le Centre de Relation Client ave votre pièce d'identité.
Si c'est un RIB non SEPA, un formulaire de virement international est disponible au téléchargement et à l'impression dans votre espace client. Vous devrez le compléter et nous le retourner par courrier.
Bonne fin de journée.
Doriane-D
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