En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

ING ne veut pas de mon argent

Cela fait plus d'1 mois que j'essayé d'ouvrir un livret d'Épargne. On devait m'envoyer un courrier que je n'ai jamais reçu. J'ai appelé quasiment toutes les semaines pour voir où était le problème, à chaque foi on me dit de patienter. Finalement vendredi dernier on me dit que c'est OK il va être ouvert et là je viens de recevoir un mail qui me dit que je n'ai pas répondu au questionnaire et que le délais de 30 jours étant passé on me renvoie mes chèques !!!!! Non mais c'est une blague ????? J'ai ouvert un compte joint en septembre et là vraiment je suis très mécontente, ça fait un mois qu'on me balade. L'attitude d'ING n'est vraiment pas professionnelle !
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur respecté

Re : ING ne veut pas de mon argent

N26 vient d'ouvrir leur porte ! 

Contributeur fréquent

Voyons @Acidflash Smiley MDR

@Sabrinasabi Il y a sans doute une solution, surtout maintenant vous avez ouvertement exprimé votre mécontentement ici Smiley clignant de l'œil Le modo ne va pas tarder à réagir.

Visiteur

Je les ai encore eu au téléphone hier les chèques me sont retournés.... je veux bien admettre que j'ai oublié de définir mon projet mais je n'ai jamais reçu de nouveau questionnaire, on m'a même dit au téléphone pas la peine de vous en envoyer un j'ai bien noté votre projet y a aucun soucis le livret va être ouvert. C'est une vente immobilière, je ne suis pas traficante ! G tous les justificatifs si nécessaire.... J'ai vraiment l'impression qu'ils ont délibérément laissé pourrir la situation pour finalement arriver au délais des 30 jours. Je suis furieuse et dans l'incompréhension d'avoir été autant baladée alors que j'ai pas arrêté de les contacter et qu'à chaque fois on m'a dit c ok. J'ai perdu un mois d'intérêt ! Autant dire que je laisse uniquement mon compte courant car toutes mes modifications plvts mais dès que je regarde pour un nouveau prêt immobilier je m'en vais, quand je vois comment ça se passe pour un livret, j'ose même pas imaginer mettre en place un crédit immobilier avec Ing !!!! Non merci
Retraité du Web Café

Re: Re : ING ne veut pas de mon argent

Bonjour à tous,

@Sabrinasabi, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Il n'est pas normal que votre livret ne soit pas ouvert.

Nous souhaiterions vous apporter notre aide et faire des vérifications ensemble. Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Afin d'en prendre connaissance, cliquez sur l'enveloppe située en haut de votre profil.

@Acidflash et sam72, nous vous remercions pour votre participation.

Bon après-midi à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).