En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
angryclient
Visiteur

ING RENDEZ-MOI MON ARGENT

Rendez-moi mes 10 160,56 € !

Votre service client ne sert à rien. On ne sait pas à qui s'adresser, on m'a donner 10 version différentes et mon argent est toujours retenu chez vous sans raison ! Rendez-le-moi !

3 RÉPONSES 3
Clienting44
Visiteur occasionnel

Re: ING RENDEZ-MOI MON ARGENT

Comment ça vous pouvez pas utiliser votre argent ?

angryclient
Visiteur

ING m'a fermé mon compte courant que j'avais chez deux depuis 2010 sans me donner de raison.

J'avais 20 000 euros dessus, ils ont mis un mois à me les rendre, je ne pouvais pas y toucher.

C'était mon seul compte, puisque sur leurs conseils, j'avais tout domicilié chez eux. Grave erreur.

Entre-temps, je n'ai pas pu payer mon loyer, mes factures, mes courses, etc. Tous mes prélèvements ont été rejetés. J'ai du me faire prêter de l'argent par ma famille.

J'en garde encore un goût très amer. Ce sont des incompétents, des malpolis, et des voleurs.

Clienting44
Visiteur occasionnel

Et vous avez récupéré la totalité ?

Meilleurs auteurs de solution