En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Re: Re : IMPRIME FISCAL 2015

pourriez-vous au moins verifier que la demande d'envoi a été faite ? nous avons eu aujourd'hui encore le service téléphonique qui m'a assuré.... que je serais rappelé aujourd'hui.

les renseignements fiscaux ne sont même pas transmis aux impots!

J'ai reçu par contre une belle pub par courrier de votre part...

Highlighted
Retraité du Web Café

Fred66,

Bien entendu. Afin de réaliser les vérifications nécessaires avec vous, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Nous pourrons ensuite vous contacter directement.

Vous allez recevoir un message privé à cet effet et vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

A bientôt.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Fred66.

J'attends mon IFU depuis presque 2 mois et vous ai appelé à plusieurs reprises afin de l'obtenir. En vain.

On m'a indiqué que ma demande était passée en "priorité" et que je l'aurai sous 3 jours par courrier. C'était le 4 mai !!

Pourriez-vous svp m'adresser ce document dans la semaine. Cela devient urgent maintenant.

Bonne soirée.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

toujours rien non plus, en fait si: une nouvelle pub par courrier.

Highlighted
Contributeur d'honneur

@Fred66

Bonsoir

Pour ne plus recevoir de pub d'ING, rendez-vous dans votre espace client, puis dans l'écran

Vos coordonnées (téléphone, Email...) et en bas de page décocher les cases gênantes

Et qui sait, cela fera peut-être arriver votre IFU Smiley très heureux

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Merci Pilou pour votre participation sur le forum.

@Blan_B, nous nous excusons pour ce délai d'attente. Nous allons faire le point sur votre dossier.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

@Fred66, nous ne vous oublions pas et mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

A bientôt.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

toujours rien

Highlighted
Membre

Faites comme moi......quittez le navire, il coule !!!!!!!

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Fred66 et DAUDAU,

@Fred66, nous suivons de très près votre dossier et revenons vers vous dès que votre Imprimé Fiscal Unique est disponible.

Bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

je n'ai moi non plus toujours pas reçu mon IFU 2015. Pas disponible en ligne et demandé le 17 mai par téléphone au service client qui devait me l'envoyer...toujours rien!

Pouvez vous suivre l' état d'avancement de mon dossier svp car le délai de déclaration d'impôt sur le revenu se rapproche dangereusement...

merci.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Sylv63,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous allons faire le point sur votre dossier. Pour cela, vous allez recevoir un message privé.

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

Nous vous souhaitons un agréable week-end.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : IMPRIME FISCAL 2015

Bonjour,

je ne trouve pas, dans mon espace client, l'imprimé fiscal unique.

Je suis le seul titulaire du compte.

Pouvez-vous me dire où se trouve ce document (ainsi que "l'onglet fiscalité" dont il est question dans certains posts)?

Merci d'avance

Gardenne

Highlighted
Contributeur d'honneur

Bonjour

Allez dans votres espace personnel
Comme pour mofier vos coordonnées
Il y a un onglet fiscalité (sur PC )
Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour Pilou,

Merci de votre réponse qui m'a permis de trouver le fameux document.
J'étais déjà allé sur cette page sans voir les différents onglets.
Peut-être gagneraient-ils à être un peu plus matérialisés...
Bonne journée
Gardenne
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Vous dépassez vraiment les bornes là ! Le moindre stagiaire avec une calculatrice et des instructions aurait réussi à nous fournir ces documents.
Quel est l'organisme public qui prend les plaintes au sujet des banques ?
Qui va prendre en charge les conséquences financières de votre incompétence ?
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).