En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : IMPRIME FISCAL 2015

Tant mieux

cela est du à votre configuration

je n'ai pas de soucis EDF ou autres avec FF, Chrome ou IE sur W7

Bonne journée

Highlighted
Membre

Merci Pilou,

Pas de souci de config.

Je me référais à certains fichiers qui arrivent par exemple en " .DO " et qu'il faut mettre en " .PDf " pour les ouvrir.

Comme le principe " .eml " en " .mht" pour lire les mails hors messagerie.....

@+

Highlighted
Membre

Re: Re : IMPRIME FISCAL 2015

Malgrés ma demande par téléphone, j'attend toujours mon imprimé par voie postale et cela depuis plusieurs jours. Je ne regrette pas d'avoir vidé mon compte comme annoncé. J'ai quitté un univers Kafkaien qui fonctionne aussi mal hors ligne qu'en ligne !!!!!!

Adieu ING DIRECT, mais pas au revoir !!!!!!!

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@DAUDAU, souhaitez-vous que nous vérifions ensemble le bon envoi de votre imprimé fiscal ?

A bientôt.

Highlighted
Membre

Avec plaisir, je n'avais toujours rien au courrier aujourd'hui.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour DAUDAU,

C'est bien noté.

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et vous contacter.

Vous allez recevoir un message privé à cet effet et il vous pourrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

A bientôt.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour.

Même problème pour moi : j'ai reçu un mail mais le relevé fiscal n'est pas disponible. Il s'agit d'un livret d'épargne orange où je suis seul titulaire.

Pouvez-vous m'aider sur la marche à suivre pour obtenir le relevé fiscal ?

Merci d'avance

Highlighted
Membre

Tentative de demande par mail.....impossible, le service est supprimé.

Tentative sur le forum de la communauté.....réponses souvent à côté de la question et refus d'envoyer un duplicata par mail.

Tentative par téléphone, alors que si j'ai choisi une banque dite "connectée" c'est justement pour éviter le téléphone et le courrier postal d'un autre âge et pouvoir communiquer à n'importe quelle heure par Internet. Promesse d'envoi par courrier, mais jamais suivi d'effet.

Retour sur le forum....il semble que le modérateur ait effectivement pris le problème en main......j'ai reçu l'imprimé par courrier postal Vendredi 22.

Près de 4 semaines pour obtenir un document.....vive la banque en ligne !!!!!! je pense que par pigeon voyageur le délai aurait été d'un ou deux jours. Que d'energie perdue pour tout le monde et que de frais de fonctionnement.

Bien entendu, entre temps, j'ai viré mon compte sur une autre banque en ligne.

patience et bon courage !!!!!!!

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour oliwan et DAUDAU,

@oliwan, nous allons faire le point sur votre dossier. Pour cela un message privé va vous être envoyé.

Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

@DAUDAU, nous sommes contents de savoir que votre imprimé fiscal vous soit parvenu et regrettons d'apprendre votre décision.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. 

Bonne soirée. 

Highlighted
Visiteur occasionnel

BONJOUR

Même probleme pour moi. Malgre le message il n'existe aucune rubrique fiscalité/imprimé fiscal unique sue le compte client. Aucune possibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone!!! suis tombé sur le service mastercard gold qui ont ricané quand j'ai parlé d'ING en disant que le service était injoignable. je vais devoir aller au webcafé . C'est scandaleux, tout simplement

Highlighted
Contributeur d'honneur

@RASLEBOL Bonjour

chemin pour télécharger l'IFU

connectez-vous à votre espace client

en haut de la page : <<M. votre nom>>

en bas du menu : fiscalité

2e onglet : imprimés fiscaux

Bonne fin de journée

Highlighted
Visiteur occasionnel

Oui merci. C'est bien ce qui est indiqué dans le message mais ça ne passait pas sur mon portable, la ligne imprimés fiscaux étant en bas de page et pas moyen de scroller aussi bas. L'idée m'est venue de passer sur un portable avec un écran plus grand et à la fin je suis bien parvenu à la ligne en question. Mais bon, ils rendent fou quand même...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Bon sang mais c'est bien sûr !!!!

Merci de votre retour

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour, depuis un mois nous essayons d'avoir l'imprimé fiscal annoncé par mail et non présent dans l'espace client. en lisant le forum je viens de voir qu'il ne pouvait être envoyé par mail, vous devriez en informer vos téléopérateurs !!!!
La date de déclaration papier est passée, la date sur Internet est proche. Comment obtenir satisfaction ???
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Fred66,

Pour des raisons techniques, il est possible que votre IFU ne soit pas encore disponible dans l'espace client.

Nos équipes techniques travaillent actuellement sur cette anomalie.

Toutefois, nos chargés de clientèle ont la possibilité de vous le faire parvenir par courrier postal à votre domicile.

Cette démarche n'est effectivement pas réalisable par email et nous vous présentons nos excuses pour l'information erronée que vous avez pu recevoir.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).