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Contributeur

Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour à tous,

 

J'ai quitté ING il y a quelques semaines suite au soucis de paiement avec la nouvelle carte sans contact. CF le sujet que j'ai posté à ce sujet sur le forum "Paiement CB impossible aux bornes Transpole (métro lillois))"

Depuis, j'ai réouvert mes comptes dans une autre banque à l'exception du livret A de mon fils car je n'ai pas d'attestion de clôture de ce compte.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me bats avec le service client pour obtenir l'attestion :

Appelle du service du client pour le demander :

"On ne peut pas vous le fournir car votre compte est verrouillé."

Vous être sérieux ?? Vous ne pouvez pas me fournir une attestation de clôture à cause d'un compte verrouillé ?

"On peut vous l'envoyer mais il faut nous envoyer un courrier"

A donc pas possible de me l'envoyer si je le demande par téléphone mais si je le demande par courrier ça devient possible ??

J'ai envoyé mon courrier il y a une bonne dizaine de jour mais, curieusement, vous n'auriez soit disant rien reçu... C'est vrai, je suis fautif... Je n'ai pas envoyé le courrier en RAR...

 

Bref, je commence à en avoir ras le bol d'ING. Alors même que je suis parti, c'est encore la galère, juste pour obtenir une attestation de cloture...

J'ai longtemps pensais que c'était une banque simple et facile à vivre... Et c'est le cas... Tant que tout va pour le mieux...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour Niklos,

 

Une réponse vous a été donnée en message privé.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

10 RÉPONSES 10
Community Manager

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour Niklos, 

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A réception de vos coordonnées, nous ouvrirons une réclamation sur votre dossier et vous contacterons par téléphone.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour Claire-DIMEO,

 

Je viens de vous envoyer les informations demandées par MP.

Merci pour votre aide.

Niklos

Modérateur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour Niklos,

 

Une réponse vous a été donnée en message privé.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Un petit up un peu tard pour indiquer qu'ING m'a bien fournit l'attestation demandée mi février !

Modérateur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour Niklos,

 

Je vous remercie pour votre message. 

 

Bon après-midi

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour,

 

Je me trouve confronté à la même problématique, j'ai envoyé un courrier en AR afin de clôturer mes livrets A et LDD ; si la clôture a bien été effectuée,  je n'ai pas reçu les attestations de clôture alors que je les ai bien demandées dans mon courrier de clôture.

 

J'ai absolument besoin de ces documents c'est pourquoi j'aimerai savoir où en est ma demande et où sont ces documents.

Visiteur fréquent

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour,
 

Je me trouve confronté à la même problématique, j'ai envoyé un courrier en AR afin de clôturer mes livrets A et LDD ; si la clôture a bien été effectuée,  je n'ai pas reçu les attestations de clôture alors que je les ai bien demandées dans mon courrier de clôture.

 

J'ai absolument besoin de ces documents c'est pourquoi j'aimerai savoir où en est ma demande et où sont ces documents.

Modérateur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour DenisL,

 

Les attestations de clôture sont envoyées automatiquement par courrier le 15 du mois suivant la clôture. Si vous les souhaitez plus rapidement, vous pouvez contacter un conseiller.

Il en fera la demande et l'attestation vous sera envoyée par courrier sous environ 7 jours

 

Bon après-midi

Visiteur fréquent

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour,

 

Nous sommes le 2 août et je n'ai toujours pas reçu l'attestation par courrier comme vous me l'aviez annoncé. C'est inadmissible ; ce document m'est indispensable d'autant plus que je l'avais réclamé dans mon courrier de clôture. J'étais satisfait des services de ING et si j'ai clôturé mes comptes avec regret, c'est parce que je n'avais plus le profil pour bénéficier de la gratuité des frais de tenue de compte ; aujourd'hui, je me rends compte que le service aux clients est très contestable j'en suis extrêmement déçu.

Modérateur

Re: Galère pour obtenir une attestation de clôture de livret a

Bonjour DenisL

 

Je suis vraiment navrée de lire votre déception. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi faire une relance auprès de notre service compétent.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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