En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MelanieH
Visiteur

Formulaire absent lors de l'ouverture LEO

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un LEO.  Cela a bien fonctionné car il a été ouvert immédiatement.

Cependant, dans la procédure d'ouverture il est indiqué que je dois renvoyer par courrier le formulaire signé. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu la possibilité de télécharger un quelconque formulaire et je ne trouve rien dans mon espace client.

Etant donné que le compte est ouvert, dois-je vraiment renvoyer quelque chose par courrier ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gwladys-W
Modérateur

Re: Formulaire absent lors de l'ouverture LEO

Bonjour MelanieHthierry93,

@MelanieH, avez-vous effectué une souscription via votre espace client ou par téléphone ?

La souscription peut se faire 100% en ligne sans nécessité de renvoyer la convention d'ouverture. 

Quand vous complétez le formulaire d'ouverture et choisissez l'ouverture 100% en ligne, vous recevez simplement un email de bienvenue.

L'avez-vous reçu ?

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

tu peux y verser de l'argent ? Car normalement il est ouvert après retour du dossier que tu vas recevoir par courrier dans les 15 jours

MelanieH
Visiteur

Merci pour ton retour.

Oui je peux y verser de l'argent.

Je vais appeler je pense.

thierry93
Contributeur estimé

si tu ne reçois pas le dossier, c'est que maintenant le livret s'ouvre automatiquement en ligne

sinon attend la réponse d'une modératrice, car leur téléphone est surchargé

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour MelanieHthierry93,

@MelanieH, avez-vous effectué une souscription via votre espace client ou par téléphone ?

La souscription peut se faire 100% en ligne sans nécessité de renvoyer la convention d'ouverture. 

Quand vous complétez le formulaire d'ouverture et choisissez l'ouverture 100% en ligne, vous recevez simplement un email de bienvenue.

L'avez-vous reçu ?

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MelanieH
Visiteur

C'est noté. Encore merci pour ton aide.

Bonne journée.

MelanieH
Visiteur

Bonjour Gwladys,

Oui, j'ai eu le mail de confirmation. C'est tout bon alors. 

Merci pour votre retour.

Bonne soirée.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour MelanieH,

Je vous en prie.

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).