En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Peterpan75
Visiteur

Fonctionnement Livret épargne.

Bonjour !

Je souhaite ouvrir un Livret épargne orange chez ING, à condition que je puisse y verser de l'argent directement depuis un compte extérieur (Crédit Agricole).

En effet je ne voudrais pas devoir passer par mon compte courant ING (qui lui me sert pour mon activité d'auto entrepreneur et donc qui est réservé à cet usage).

Est ce possible ? Sera-t-il possible aussi de verser de l'argent depuis ce Livret épargne vers mon compte externe sans passer par le compte courant ING?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: Fonctionnement Livret épargne.

toute transaction ne peut etre fait que par ton compte courant,  cest pour mieux te suivre auu cas ou tracfin ou le fisc desirerait savoir si  tu ne les trompes pas, une erreur est si vite arrivée.

Meilleurs auteurs de solution