En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fetra
Visiteur occasionnel

Fermer un livret epargne orange

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai ouvert un Livret epargne orange en même temps que mon compte courrant, et quand je suis allé sur mon compte courrant je n'ai pas vu le livret epargne orange.

Du coup j'ai refait un virement sur un nouveau livret epargne orange ce qui fait que maintenant j'en ai deux, ce qui ne sert strictement à rien (pour l'instant).

Savez-vous si je peux joindre les deux parceque je ne trouve pas la méthode pour fermer un des comptes.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rwaan
Contributeur régulier

Re : Fermer un livret epargne orange

Bonjour,

Un simple coup de fil au service client et on vous cloturera un des 2 LEO, en virant le solde sur celui que vous conserverez.

Demandez à garder le plus fourni ;)

Cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rwaan
Contributeur régulier

Re : Fermer un livret epargne orange

Bonjour,

Un simple coup de fil au service client et on vous cloturera un des 2 LEO, en virant le solde sur celui que vous conserverez.

Demandez à garder le plus fourni ;)

Cdlt,

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Fermer un livret epargne orange

Bonjour à tous les deux et merci @Rwaan pour votre réponse.

@Ferta, n'hésitez pas à consulter ce post pour complément d'information.

Bonne journée et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution