En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Fermer un LDD et Livret Orange

Bonjour,

Je voudrais procéder à la fermeture de mon LDD ainsi que celle d'un de mes 2 livrets orange que ING à mis sur mon compte au lieu du compte de ma fille (depuis le mois d'aout suite à un contact télepphonique et plusieurs relance j'attends toujours que ce livret aille sur le compte de ma fille)

Comment faire pour cloturer un de mes 2 livrets et mon LDD ?

Merci

Jean-Noel Fromont

1 RÉPONSE 1
Visiteur fréquent

Re: Fermer un LDD et Livret Orange

Les livrets simples ( Livré Épargne Orange, Livret A, LDD ) se ferment en appelant le Service Client :

Comment clôturer un Livret Épargne Orange ?

Si vous êtes titulaire d’un Livret Épargne Orange simple, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (Appel non surtaxé, coût selon opérateur), muni de votre numéro de client ainsi que de votre code secret afin de procéder à la clôture de votre compte.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).