En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour fermer mes comptes épargnes, s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée, Giulio
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Giulio06,
Si vous avez des comptes épargnes simples, vous pouvez faire vos clôtures par téléphone auprès de l'un de nos conseillers.
Toutefois, il faut que votre RIB externe soit à jour.
Le cas échéant, il faudra faire votre demande par courrier daté, signé et accompagné d'un RIB à vos nom et prénom.
Bonne journée.
Patricia-G
J'ai clôturé mes comptes épargnes par téléphone, ils m'ont viré les fonds sur mon compte courant immédiatement.
Bonjour Giulio06,
Si vous avez des comptes épargnes simples, vous pouvez faire vos clôtures par téléphone auprès de l'un de nos conseillers.
Toutefois, il faut que votre RIB externe soit à jour.
Le cas échéant, il faudra faire votre demande par courrier daté, signé et accompagné d'un RIB à vos nom et prénom.
Bonne journée.
Patricia-G
J'ai clôturé mes comptes épargnes par téléphone, ils m'ont viré les fonds sur mon compte courant immédiatement.
@adeliott "J'ai clôturé mes comptes épargnes par téléphone, ils m'ont viré les fonds sur mon compte courant immédiatement"
Je confirme, ca s'est passé pareil pour moi
Bonjour Bourso-JEJO8677,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous remercie pour votre contribution.
Bonne journée.
Maryne-H