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Demande de clôture livret A non traitée

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1 mois que nous essayons de fermer le livret A de notre fils sans succès.

 

Nous avons ouvert un livret A au CMNE qui s'est chargé d'envoyer la demande de clôture du livret A chez ING. Il y avait également la même demande pour le livret A de ma femme. Cette demande a été traité pour ma femme mais pas pour mon fils.

 

2 semaines plus tard, nous téléphonons pour demander la clôture puisque ça n'a pas été fait. Le conseiller nous confirme que la demande est prise en compte et que la clôture  interviendra la semaine suivante. 

 

Semaine suivante, toujours rien. Nous laissons passer la semaine et rappelons en début de cette semaine. Une relance a été faite mais le livret n'est toujours pas cloturé!

 

Alors ING Direct, merci d'arrêter de nous faire perdre notre temps et d'effectuer la clôture du livret A sans délai car je commence à perdre patience.

1 RÉPONSE 1
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Retraité du Web Café

Re: Demande de clôture livret A non traitée

Bonjour zivier,

 

Nous regrettons d'apprendre cette situation.

 

Afin de prendre connaissance de votre dossier et de vous contacter, nous vous avons envoyé un message privé afin d'être en mesure de vous contacter. Pour le consulter, cliquez sur "profil de zivier" puis sur "mes messages privés".

 

A bientôt.

Une claire

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