En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ackhyon
Visiteur fréquent

Demande d'ouverture de livret A restée sans réponse

Fin février j'ai fait la demande pour l'ouverture de 2 livrets A, un à mon nom et un au nom de ma fille de quelques mois. Alors que le livret A de ma fille est ouvert depuis mi-mars, je n'ai toujours pas de réponse d'ING, et ce malgré un appel au service client pour leur demander de relancer la situation et de me tenir au courant.

J'avais par ailleurs demandé à recevoir une confirmation du traitement de ma demande de la part du service client (la personne au bout du fil semblait particulièrement incompétente).

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande d'ouverture de livret A restée sans réponse

il n'y a rien d'anormal avec ing

il faut être patient 2/3 mois

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Ackhyon, thierry93,

@Ackhyon, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

Ackhyon
Visiteur fréquent

@thierry93 et @Gwladys-W Merci de votre aide, j'espère effectivement que c'est juste un problème de délai.

@Gwladys-W je vous contacte par MP.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).