En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour CarolRG et thierry93,
@CarolRG comme l'indique @thierry93, vous pouvez télécharger le dossier sur votre espace client.
A bientôt.
Doriane-D
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai fait une demande d'ouverture de Livret A en ligne et envoyé mon chèque de 10 euros dans la foulée. Le service client est injoignable. J'ai également envoyé un mail via mon espace client, pas de réponse non plus. Un peu dommage, j'étais plutôt satisfaite jusqu'à présent de cette banque en ligne.
Bonjour lamamoubis,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service ouverture.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour,
Assez curieusement, le lendemain de mon message, mon livret a été activé. Problème résolu donc !
Cordialement
Bonjour,
J'ai moi aussi fait une demande d'ouverture pour mes 2 enfants au mois d'avril.
Aprés avoir envoyé à plusieurs reprises les memes justificatifs , le livret A de ma fille a enfin été ouvert le 10 juin !
Quant à celui de mon fils, lorsque j'arrive par miracle à avoir un prestataire ING , personne n'est capable de me renseigner mais uniquement de transmettre le problème à ING qui n'a toujours pas donné suite ....
Je regrette amèrement d'avoir choisi ing pour ouvrir des livrets A à mes enfants et conseille vivement aux personnes qui envisagent de le faire de choisir une autre banque !
Malheureusement beaucoup de choses ont changés chez ING et pas en mieux .....
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice pour ouverture du livret
Bonjour,
J'ai moi-même effectué la demande d'ouverture de livret A en ligne, accompagnée du dossier d'ouverture envoyé par la poste. Je n'ai toujours aucun livret A ouvert, aucun retour d'ING et je n'arrive pas à contacter le service téléphonique. Comment faire?
D'autre part, j'attends la finalisation de l'ouverture de ce livret afin d'en ouvrir un second pour mon fils. Je suis donc bloquée...
Pourriez-vous m'aider svp?
Alivince1
"j'attends la finalisation de l'ouverture de ce livret afin d'en ouvrir un second pour mon fils."
ing ne fait plus les livrets enfants
"Le Livret A est réservé aux personnes physiques majeures et capables (qui ne sont pas sous tutelle/curatelle/sauvegarde de justice/mandat de protection future ou habilitation familiale). Pour avoir un livret A vous devez être domicilié fiscalement en France."
le délai pour une ouverture va de 15/60jours
téléphone leur en nouveau client 4/1/3
Bonjour Alivince1, thierry93,
@Alivince1, Bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Le livret A était-il pour vous ? De quand date votre envoi ? Êtes-vous déjà client ING ?
Il existe des délais pour l'interrogation de la Direction Générale des Impôts.
Vous ne pouvez pas être multidétenteur.
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W