En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Seda38
Visiteur

Délai ouverture livrets enfants inacceptables !

Bonjour,

J'ai choisi mi janvier d'ouvrir un livret Orange à chacun de mes 2 fils, nous sommes aujourd'hui début avril et ils ne sont toujours pas en place.

J'ai reçu plusieurs fois des courriers me demandant de renvoyer des documents que j'avais déjà transmis, puis des attestations qui auraient dues m'être demandées dès le début et pas 1 mois 1/2 aprés.

Ma banque précédente n'était pas au top mais franchement elle n'a pas mis 3 mois à traiter mes demandes ... je suis particulièrement déçu.

En l'état j'envisage donc de fermer rapidement mon compte courant et mon livret personnel pour rejoindre une autre banque en ligne. Qui sait les livrets de mes enfants seront peut être ouverts aprés la cloture de mon compte ???

3 RÉPONSES 3
Alex-S
Retraité du Web Café

Re: Délai ouverture livrets enfants inacceptables !

Bonjour Seda38

Nous comprenons votre réaction, ce délai est anormal. 

Afin de faire un point sur l'ouverture de vos livrets, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Bonne journée.

klmymy
Nouveau membre

Délai ouverture livrets enfants

Bonjour,

Voici plus de deux semaines que je vous ai renvoyé le dossier d'ouverture de compte courant pour ma fille Emma KLEIN.Vous est il possible de diligenter ma demande et m'indiquer où en est la procédure ? J'ai déjà un autre chèque à verser sur ce compte.

Avec mes remerciements,

Myriam METZGER

n° client : 00*******

Alex-S
Retraité du Web Café

Re: Délai ouverture livrets enfants

Bonjour klmymy

Le délai que vous rencontrez est anormal. 

Nous allons faire un point ensemble. Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution