En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Délai d'ouverture Livret A

cathare,

Je regrette cette situation. Nous avons rencontré un dysfonctionnement ce qui a entrainé un retard sur les ouvertures et clôtures de compte.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément et pour le délai de traitement. 

Vous pouvez exprimer votre mécontentement auprès d'un conseiller par téléphone et également faire le point sur votre demande d'ouverture.

Bonne soirée. 

Patricia-G

rege34
Nouveau membre

Re: Délai d'ouverture Livret A

Bonjour,

J'ai le même problème, toujours pas de livret actif malgré deux appels et au moins deux semaines écoulées.

Pas d'information sur le délai d'ouverture du livret.

Procédure bien longue et peu de communication.

Je déplore aussi de ne plus pouvoir communiquer par mail.

Je vais attendre,

Doriane-D
Modérateur

Re: Délai d'ouverture Livret A

Bonjour rege34,

Bienvenue sur la communauté ING.

Pour reprendre votre situation, nous avons reçu votre demande d'ouverture de Livret A complète, il y a 15 jours ?

Je suis disponible en message privé si vous ne souhaitez pas exposer votre situation en public.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution