En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
baptisteg
Visiteur

Déclaration Impôts sur le revenu : où trouver les imprimer fiscaux ?

Bonjour,

je voudrais savoir comment avoir accès aux montants qui doivent être indiqués dans les déclarations d'impôt sur le revenu. Les autres banques fournissent ce type d'information, généralement pas courrier. Mais ING ne m'a pas fourni cette info par courrier et je ne trouve pas cette info ds mon espace client.

Bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Déclaration Impôts sur le revenu

Bonjour

L'IFU est disponible dans votre espace client (pdf pour l'année 2015)

cliquez sur votre profil > fiscalité > imprimés fiscaux

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Déclaration Impôts sur le revenu

Bonjour baptisteg et Pilou,

@baptisteg, une réponse vous a été apportée ici.

Merci Pilou pour votre aide.

Bon après-midi.

Gaëtan
Visiteur

Bonjour

Je cherche mon imprimé fiscal unique 2018 (IFU) pour pouvoir faire ma déclaration d'impôt sur le revenu 2018.

J’ai été voir dans mon profil > fiscalité 

Dans l’onglet : imprimés fiscaux (Imprimés fiscaux uniques disponibles au téléchargement)

Je trouve « Vous n'avez pas encore d'imprimés fiscaux disponibles au téléchargement ».

Est-ce que quelqu’un a une solution ?

Cordialement.

Maryne-H
Modérateur

Bonsoir Gaëtan

Bienvenue sur la communauté ING. 

Vous étiez au bon endroit pour accéder à l'IFU. 

Si vous n'y avait toujours pas accès, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients

Bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution