En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Courrier

Bonjour je n'ai pas trouvé comment envoyer mes pièces justificatives pour un changement d'adresse et téléphone ainsi qu'un ajout d'un rib à mon nom donc je les ai envoyé par courrier depuis le 18/05 mais jusqu'à aujourdhui je ne vois aucune réaction sur mon compte livret epargne orange?!
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Courrier

Bonjour Laurent67

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si vous avez envoyé votre courrier le 18/05, cela ne devrait pas tarder à être pris en compte. 

 

Si vous souhaitez un suivi de votre demande, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).