En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laurent67
Visiteur fréquent

Courrier

Bonjour je n'ai pas trouvé comment envoyer mes pièces justificatives pour un changement d'adresse et téléphone ainsi qu'un ajout d'un rib à mon nom donc je les ai envoyé par courrier depuis le 18/05 mais jusqu'à aujourdhui je ne vois aucune réaction sur mon compte livret epargne orange?!
1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Courrier

Bonjour Laurent67

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si vous avez envoyé votre courrier le 18/05, cela ne devrait pas tarder à être pris en compte. 

 

Si vous souhaitez un suivi de votre demande, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution