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Visiteur occasionnel

Connexion impossible

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'ai pas accès à mon espace client que ça soit via l'application ou le site web classique. Lorsque j'entre mon mot de passe ppur accéder à mon compte, la page charge éternellement pour l'appli et sur le site web idem lorsque je souhaite accéder à l'espace client.
3 RÉPONSES
Modérateur

Re: Connexion impossible

Bonjour MarieRun,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

 

Avez-vous réussi à vous reconnecter depuis votre dernier post ?

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vérifier si les dernières mises à jour ont bien été installées et noter le jour et l'heure approximative de votre tentative sur l'application.

Concernant l'ordinateur, nous vous invitons à tenter votre connexion sur un autre navigateur et à vider les caches, les cookies et l'historique de navigation.

 

Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à y accéder, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 afin qu'un conseillé clientèle se rapproche de nos équipes techniques.

Le chargé de clientèle aura besoin de connaitre le navigateur et la version utilisés ? (Chrome, IE, Safari…), le système d’exploitation ? (Windows, Mac, Linux…), la date et l’heure de l’incident et le message d’erreur rencontré.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Connexion impossible

Bonjour,

Oui j'ai réussi à me connecter mais la connexion prend beaucoup de temps (deux minutes)...
Highlighted
Modérateur

Re: Connexion impossible

Bonjour MarieRun,

 

Ce ralentissement est lié à un incident survenu hier soir.

 

Certains de nos clients rencontrent aussi un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Il s'agit bien d'un incident technique.


Vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur via internet explorer ou depuis un smartphone, en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

 

Nos équipes techniques sont informées de la problématique et travaillent activement à sa résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

A bientôt.
 

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