En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SOLEX
Membre

Compte livret orange

Bonjour à tous

En date du 24 02 2016 j'ai fait la demande d ouverture d'un livret épargne orange

J'ai envoyé par courrier les documents et un chèque de 10.000 euros

Quelque temps plus tard pas d ouverture de compte

Appel téléphonique et l'on me dit qu'il manque une signature dans le dossier

Je respecte tous les documents le 19 03 2016

Toujours pas d ouverture de compte

Multiples appels et chaque fois une réponse différente

C est en cours/il manque une signature/ oui les documents du 19 03 sont conformes le compte est en cours d ouverture

La dernière réponse du 18 04 tous les documents ainsi que votre chèque vous ont été retournés le 08 04

Quand je dit que je n'ai toujours rien reçu alors que le délai postal est largement dépassé cela  ne semble pas les

Inquiéter

Donc depuis le 24 02 pas ce compte livret orange

2 mois d intérêts perdus

1 chèque de 10.000 euros dans la nature

ET CHEZ ING CELA SEMBLE TOUT À FAIT NORMAL

COMMENT FAIRE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES CAR IL EST IMPOSSIBLE D AVOIR LE SERVICE CONCERNÉ

LES INTERLOCUTEURS DE LA PLATE-FORME RECITENT LEUR FICHES ET N ONT AUCUNS POUVOIRS D INITIATIVE

J OSE CROIRE Q UNE PERSONNE DE CHEZ ING VOUDRA BIEN ME REPONDRE

Donc

5 RÉPONSES 5
OoO
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re : Compte livret orange

j'ai vécu cela l'année dernière avec un livret A et un chèque de mon compte ING de 19900 euros dont je ne sais ce qu'il est devenu pendant plus d'un mois. C'est des charlots cette banque !!!

OoO
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Compte livret orange

Bonjour,

Je dois clôturer un livret orange joint, je n'ai pas accès à la lettre de clôture lorsque je vais sur le compte

Je vais clôturer mon compte-courant joint 1ère quinzaine de mai puis-je faire la clôture du compte-joint en même temps sachant qu'avec les intérêt j'ai 13,37 € en solde

Merci pour vos explications

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Compte livret orange

Bonjour SOLEX et OoO,

@SOLEX, ce délai est trop long. Nous allons faire le point sur votre ouverture de compte. Pour cela, un message privé va vous être envoyé. 

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

@OoO, une réponse vient de vous être apportée ici.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

SOLEX
Membre

ING se moque ouvertement de ces clients

J'ai en date du 24/2/2016 fait une demande d'ouverture de Livret Epargne Orange

voir mon post plus haut

J'ai été contacté par Amelie Holigner

Puis par Mr Asselin

Pour m'entendre confirmer que le chèque et le dossier d'ouverture m'ont étés retournés en date du 8/4/2016

CELA M' A ETE DIT A PLUSIEURS REPRISES PAR DIFFERENTS INTERLOCUTEURS

Comme en date du 30/4/2016 je n'ai toujours rien reçu ING représenté par Mr Asselin me propose 20 Euros pour la couverture des frais d'opposition de mon chèque cette somme est virée illico sur mon compte

Ce jour soit le 6/5/2016

Je réceptionne le courrier suivant daté du 1/4/2016 ce n'est pas une blague DANS UNE ENVELOPPE DATEE DU 4/5/2016

Nous avons bien reçu votre demande d'ouverture de Livret Epargne Orange

Afin de nous permettre de traiter votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir le(s) document(s) suivant(s)

-La convention d'ouverture de compte dûment remplie et signée

(ces documents avaient déjà étés renvoyés le 19/3/2016)

Vous trouverez ci-joint, votre chèque numéro xxxxxxxx d'un montant de 10.000.00 euros saisi que l'ensemble de votre dossier

Des réception du dossier complet, nous prodéderons à l'ouverture de Livret Epargne Orange

Nous sommes à votre disposition du 09.69.32.22.63 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi, de 8h00 a 21h00 (sauf jour fériés)

Bien cordialement

L'équipe ING Direct

HORS DANS L'ENVELOPPE IL Y A BIEN MON CHEQUE MAIS PAS DE DOSSIER

Un courrier daté du 1/4/216

Soit disant posté le 8/4/2016

Et expédié dans une enveloppe datée du 4/5/2016

Ils sont fort ches ING

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour SOLEX,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard rencontré lors de votre ouverture de compte.

Souhaitez-vous que l'on prenne contact par téléphone afin de faire le point sur votre dossier ? 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).