En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pierre59123
Nouveau Contributeur

Comment est récompensé la fidélité chez ING Direct

Bonjour, 

Etant client d'ING Direct depuis, je voudrais savoir s'il existe des offres ou des primes pour la fidélité si on est client depuis XX temps. 

Ou faut-il avoir un certain montant pour bénéficié de quelques avantages. 

Je trouverais sa dommage de ne pas avoir d'offre de fidélité, même si la gold mastercard sans frais est deja un gros plus !!! 

Car je voudrais ouvrir un livret orange mais après l'offre de bienvenue le taux n'est pas vraiment interessant et ça n'encourage pas à ouvrir un livret orange. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part. 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Aranud
Contributeur fréquent

Re : Comment est récompensé la fidélité chez ING Direct

Salut,

Même si le taux n'est pas interessant, il est parfois boosté et là ça l'est... à toi de jouer avec les virement entre tes compets ;)

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Comment est récompensé la fidélité chez ING Direct

Bonjour pierre59123 et Aranud,

@pierre59123, nous ne proposons pas d'offre de fidélité en tant que telle. 

Cependant, si le Livret Epargne Orange vous intéresse, nous vous confirmons ce que dit Aranud.

Nous vous proposons un taux boosté chaque mois pour tous vos nouveaux versements net sur ce compte.

Il est à noter que le Livret Epargne Orange est un compte vous permettant de disposer d'une épargne de précaution.

Si vous recherchez une meilleur rentabilité pourquoi ne pas penser à l'Assurance Vie ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

pierre59123
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Je vous remercie de vos réponses. 

Si j'ai bien comprit, si tous les mois je verse 100€ sur mon livret epargne orange, ces 100€ seront boostés de 3% pendant 2 mois par exemple. 

Un fois ces 2 mois passés, peut-on les retirer pour les reintroduire et avoir encore ce boost ? 

J'ai deja souscrit une assurance vie qui est a un taux interessant !! 

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour pierre59123,

Vous pouvez consulter le sujet suivant pour bien assimiler le fonctionnement de notre offre livret Epargne Orange Plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si son mécanisme n'a pas été bien compris.

L'Assurance Vie est un produit qui présente un grand nombre d'avantages, vous avez bien fait de lui / de nous faire confiance :-)

Très belle journée à vous.

Meilleurs auteurs de solution