En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Comment clôturer mon Livret Développement Durable?

Bonjour,

 

Quelqu'un connait la facon de cloturer un livret développement durable, si c'est possible par internet ?

 

Dans la gestion du livret sur le site je ne vois pas cette option.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Comment clôturer mon Livret Développement Durable?

voir les CG ici

ing.fr/data/pdf/common/cg/CG_tous_produits_futures.pdf

 

"dispositions spécifiques au LDD article 57.1

La clôture du LDD peut intervenir à l’initiative du Client sans préavis, par téléphone ou par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. ING refuse les demandes de clôture sur support électronique."

 

Précision : La clôture demandée au service cleint par téléphone est immédiate et l'agent avec intérêts versé en direct sur votre compte courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re: Comment clôturer mon Livret Développement Durable?

bonjour

La clôture du LDD  peut être demandée par téléphone(en 48h) ou bien par courrier (en 15jours).

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Comment clôturer mon Livret Développement Durable?

voir les CG ici

ing.fr/data/pdf/common/cg/CG_tous_produits_futures.pdf

 

"dispositions spécifiques au LDD article 57.1

La clôture du LDD peut intervenir à l’initiative du Client sans préavis, par téléphone ou par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. ING refuse les demandes de clôture sur support électronique."

 

Précision : La clôture demandée au service cleint par téléphone est immédiate et l'agent avec intérêts versé en direct sur votre compte courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).