En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, merci pour votre réposnse, sachez que des réclamations sont déposées, 3 coup de fil enregistrés de mon côté et la seule réponse d'ING : il faut que ma fille contacte le service client --> comment justifier son identité puisque seul un numéro de client est connu et jamais ING n'a donné d'identifiant autre.
Elle ne peut donc justifier son identité à distance
ING créer volontairement cette sitution et ce blocage.
Je suis un client (toujours) historique ayant fait confiance à ING
J'envisage dés lundi un dépôt de plainte auprés de la gendarmerie avec les enregistrements des conseillers, et contacter médiateur et AFUB et m"dias spécialisé sauf si vous savez me garantir un déblocage de la situation d'ici là (je regarderai les réponses lundi)
Pour votre information et sans dévoiler les numéros de compte: le compte externe de ma fille est un compte BOURSORAMA --> eux aussi seront informés de l'obstruction qui est en cours.
merci de votre aide . lucos33
lucos33,
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour,
Mr MORA Jean-Luc 0645705403,
je ne sais pas à qui j'ai affaire, même en MP, donc concernant toute autre information sur des données bancaires et des problèmes bancaires, je n'en donnerai pas plus par mail.
Vous pouvez me joindre par téléphone afin que l'on crosscheck les données pour tout sécuriser.
Merci de votre comprehension.
Jean-Luc MORA
@lucos33 "je ne sais pas à qui j'ai affaire"
=> Les pseudos affichés en Orange sont ceux des modérateurs ING, tu n'as aucun risque ;-)
Je suis toujours en attente de l'attestation de clôture de livret A... Comment initier une réclamation? Même pas foutus de nous l'envoyer par mail?
Bonjour à tous,
@lucos33, je comprends votre inquiétude.
La demande des coordonnées personnelles correspond à une forme d'identification, sans quoi nous ne serons pas autorisées à échanger avec vous. Je vous invite donc à nous communiquer vos informations telles qu'indiquées dans votre dossier en message privé.
Si vous ne le souhaitez pas, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers par téléphone.
@adelitoo, vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".
Si vous n'êtes plus client, je vous invite à revenir vers moi en privé.
@jp19, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G
Patricia-G, je vous ai envoyé un message privé.
Bonjour adelitoo,
Je viens de vous répondre en privé.
A très vite.
Patricia-G