En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Est-il normal que le conseiller par téléphone n'arrive pas à cloturer mon livret A et livret orange ?
Le but d'un banque en ligne est de faciliter les démarchers, être obligé d'aller à la poste pour faire un recomandé ne va pas dans ce sens !
@Zouuuu "Est-il normal que le conseiller par téléphone n'arrive pas à cloturer mon livret A et livret orange ?"
La clôture des livrets chez ING peut s'effectuer par téléphone. Tu as peut-être eu un conseiller tout nouveau qui ne le savait pas. Tente de rappeler, tu devrais être mis en relation avec quelqu'un d'autre ;-)
bonjour
si ton adresse n'est plus bonne, si ton livret n'a pas de compte désigné
essaye de vider ton livret en laissant que 10€ et réessaye par téléphone
Bonjour à tous et merci pour votre contribution.
@Zouuuu, Si vous avez bien été identifié sur le serveur et que vos informations sont à jour, la clôture devrait pouvoir se faire par téléphone.
Sinon, je vous invite à envoyer votre demande datée et signée par courrier postal à l'adresse :
ING Service Opérations
40, avenue des Terroirs de France
75616 Paris cedex 12
Bonne journée.
Maryne-H