En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zouuuu
Visiteur

Cloture livret A téléphone

Bonjour,

Est-il normal que le conseiller par téléphone n'arrive pas à cloturer mon livret A et livret orange ?

Le but d'un banque en ligne est de faciliter les démarchers, être obligé d'aller à la poste pour faire un recomandé ne va pas dans ce sens !

3 RÉPONSES 3
jp19
Contributeur fréquent

Re: Cloture livret A téléphone

@Zouuuu "Est-il normal que le conseiller par téléphone n'arrive pas à cloturer mon livret A et livret orange ?"

La clôture des livrets chez ING peut s'effectuer par téléphone. Tu as peut-être eu un conseiller tout nouveau qui ne le savait pas. Tente de rappeler, tu devrais être mis en relation avec quelqu'un d'autre ;-)

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

si ton adresse n'est plus bonne, si ton livret n'a pas de compte désigné

essaye de vider ton livret en laissant que 10€ et réessaye par téléphone

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous et merci pour votre contribution.

@Zouuuu, Si vous avez bien été identifié sur le serveur et que vos informations sont à jour, la clôture devrait pouvoir se faire par téléphone. 

Sinon, je vous invite à envoyer votre demande datée et signée par courrier postal à l'adresse : 

ING Service Opérations

40, avenue des Terroirs de France

75616 Paris cedex 12

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution