En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gérôme
Membre

Cloture livret A mineur

Bonjour,

Depuis qu'elle est majeure, ma fille n'a plus accès à son livret A que je lui avais ouvert lorsqu'elle était mineure.

Cela fait 1o mois, 3 courriers de demande de clôture, une dizaine d'appels téléphoniques, une réclamation, et ce que je croyais simple s'avère si compliqué que personne chez ING ne sait traiter cette demande.

Autant dire que je suis un peu en colère...

La honte!! Je peux dire qu'ING à confisqué ou VOLÉ les économies de ma fille. Et je ne vois toujours pas comment faire évoluer cette situation.

Je déconseille vivement l'ouverture de livret A pour des enfants mineurs chez ING!!

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Cloture livret A mineur

bonjour

il faut 2/3mois pour une fermeture d'un livret a

et pour un livret mineur, maintenant majeur, c'est du 4/6 mois

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Gérôme et thierry93,

@Gérôme, Afin d'être en mesure de faire le point, pouvez-vous me transmettre les nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale de votre fille en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires.

A très vite.

Doriane-D

Gérôme
Membre

Je ne vois pas votre mail privé.

Comment dois je faire?

thierry93
Contributeur estimé

clique sur son nom et sur envoyer un message

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).