En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ma femme et moi avons 3 livrets:
- 1 joint
- 2 personnels
Nous avons envoyé un courrier recommandé, signé de nous 2, demandant la clôture des 3 comptes.
Vous l'avez reçu le 4 mars.
10 jours plus tard, le 14 mars, j'ai reçu un message demandant de valider le RIB externe joint à notre courrier.
Cependant, ma femme n'a pas reçu ce message. Le compte externe n'est pas visible depuis sont espace.
Doit-on envisager le fait que la cloture de son compte personnel n'a pas été pris en compte ? et que seulement 2 des 3 comptes seront cloturés ?
Cordialement
Bonjour,
Je suis navrée pour ce délai de réponse, et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.
Le nécessaire a-t-il été fait depuis?
A bientôt
Bonjour,
Afin que je puisse vérifier auprès du service compétent, je vous remercie de nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.
A bientôt.
Maryne-H