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Visiteur occasionnel

Cloture de livret Orange

Bonjour,

 

Ma femme et moi avons 3 livrets:

- 1 joint

- 2 personnels

Nous avons envoyé un courrier recommandé, signé de nous 2, demandant la clôture des 3 comptes.

 

Vous l'avez reçu le 4 mars.

 

10 jours plus tard, le 14 mars, j'ai reçu un message demandant de valider le RIB externe joint à notre courrier.

 

Cependant, ma femme n'a pas reçu ce message. Le compte externe n'est pas visible depuis sont espace.

 

Doit-on envisager le fait que la cloture de son compte personnel n'a pas été pris en compte ? et que seulement 2 des 3 comptes seront cloturés ?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Cloture de livret Orange

Bonjour, 

 

Je suis navrée pour ce délai de réponse, et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Le nécessaire a-t-il été fait depuis? 

 

A bientôt

Visiteur occasionnel

Re: Cloture de livret Orange

Bonsoir,

Non, le compte commun n'est toujours pas cloturé malgré 3 appels au service client.

2 fois, on m'a annoncé que c'était en cours, que le service en question serait relancé, et qu'il fallait attendre encore 2 semaines.

Mon dernier appel date de 3 semaines environ, et toujours rien.

J'imagine que vous allez me dire que "c'est en cours, que le service en question va être relancé, et qu'il faut attendre encore 2 semaines."....

Bonne soirée.
Modérateur

Re: Cloture de livret Orange

Bonjour, 

 

Afin que je puisse vérifier auprès du service compétent, je vous remercie de nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.

 

A bientôt.

 

Maryne-H

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